Invité Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Bonjour a tous !J'ai peut-etre une case en moins, mais certaines rubriques du formulaire du FBI me laissent perplexe....Que faut-il mettre dans les cases Your no, FBI no, Armed forces no, Social Security no (francais ou americain?) et miscellaneous no ?Quelqu'un a une idee ? Je me sens un peu idiote !MerciMelanie Citer
Habitués lebec Posté(e) 19 juillet 2006 Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 Bonjour a tous !J'ai peut-etre une case en moins, mais certaines rubriques du formulaire du FBI me laissent perplexe....Que faut-il mettre dans les cases Your no, FBI no, Armed forces no, Social Security no (francais ou americain?) et miscellaneous no ?Quelqu'un a une idee ? Je me sens un peu idiote !MerciMelanieSi t'as un numero de SSN americain tu le mets dans le cas contraire (N/A) pour les cases qui ne te concernent pas.Ne te sens pas idiote du tout. Si on n'est pas sur de quelque chose il vaut mieux demander. Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Merci beaucoup !Et pour la reponse apportee et pour essayer de minimiser le cote beotien de ma question ! A force, je finis par ne plus savoir ou j'en suis ! J'ai passe des heures a essayer de savoir comment obtenir la meme chose du Mexique et il semble que les voies des services administratifs mexicains soient aussi impenetrables que celles du seigneur !Merci encore !Melanie Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Bonjour a tous !J'ai peut-etre une case en moins, mais certaines rubriques du formulaire du FBI me laissent perplexe....Que faut-il mettre dans les cases Your no, FBI no, Armed forces no, Social Security no (francais ou americain?) et miscellaneous no ?Quelqu'un a une idee ? Je me sens un peu idiote !MerciMelanieSi t'as un numero de SSN americain tu le mets dans le cas contraire (N/A) pour les cases qui ne te concernent pas.Ne te sens pas idiote du tout. Si on n'est pas sur de quelque chose il vaut mieux demander.Suis meme pas sure d'avoir compris comment te repondre pour te remercier ! Je crois qu'il vaut mieux que j'aille me pieuter je ne suis plus bonne a rien ce soir ! En tout cas, merci encore ! Citer
Messages recommandés