tchotte2 Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Bonjour, Quelqu'un a t'il déjà fait affaire avec globarent?Si oui, sont-il serieux?Rue Saint-Denis, est-ce un bon quartier?Ce serait pour un logement provisoire, pour rechercher un appartement, est-ce que c'est un quartier pratique?Merci d'avance!! Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 19 juillet 2006 Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 rue st denis c'est pratique mais très bryant, en tout cas entre ste catherine et sherbrooke et meme encore jusque Mont-royal. Donc ca dépend un peu à quel niveau de la rue. Citer
tchotte2 Posté(e) 19 juillet 2006 Auteur Posté(e) 19 juillet 2006 rue st denis c'est pratique mais très bryant, en tout cas entre ste catherine et sherbrooke et meme encore jusque Mont-royal. Donc ca dépend un peu à quel niveau de la rue.euh c le numéro 5420 je crois...alors verdict? on pourra dormir ou pas trop? Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 19 juillet 2006 Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 J'habite a côté, je regarde ce soir ou il se situe et à côté de quel commerce.Je t'en reviens Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 20 juillet 2006 Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 Pas de commercant autour, endroit calme si on vous assure que vous dormez pas du côté de la rue STDenis car beaucoup de passage de voitures a tout heure.Ceci dit la résidence à l'air correct et les double vitrage neufs.Je trouve cette résidence un peu isolé mais si vous voulez du calme cela devrait vous convenir.Concessionnaire CLERMONT en face de voitures d'occasions.Pour ceux qui connaissent pas loin du bar "le vextiaire".Métro Laurier a proximité avec 2 dépanneurs (station Ultramar et Unipharm).Métro Rosemont plus prés mais la faut passer sous un pont, pas pratique.De toute façon c'est temporaire mais le choix a l'air correct. Citer
Messages recommandés