Habitués pituche Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 Bonjour, je me suis mise au remplissage du formulaire de demande de RP et bien-sûr, j'ai moi aussi quelques questions:quand on n'a rien à mettre pour un item est-ce qu'on laisse "blanc" ou est-ce qu'on indique s/o comme dans la DCS ?pour les fameux diplômes, on met le nom français ou québécois ? Merci d'avance. Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 Bonjour, je me suis mise au remplissage du formulaire de demande de RP et bien-sûr, j'ai moi aussi quelques questions:quand on n'a rien à mettre pour un item est-ce qu'on laisse "blanc" ou est-ce qu'on indique s/o comme dans la DCS ?pour les fameux diplômes, on met le nom français ou québécois ? Merci d'avance.slt pour nous nous avons mis s/o quand on avait rien a mettreet les diplomes francais voila bye Citer
Habitués Fred Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 Tu parles du dossier fédéral ?Dans le guide IMMFQ7000-Guide pour les travailleurs qualifiés du Québec, il est indiqué page 10 de répondre S.O. aux questions qui ne s'appliquent pas à ton cas.Pour le diplôme, tu indiques l'intitulé de ton diplôme. Ne fais pas de correspondance.Seule à la question 8 du document IMM008GENERIC-Demande de résidence permanente au Canada, tu dois cocher la case correspondant à l'équivalent dans le système québecois de ton niveau d'étude. A la question 10 de l'annexe 1 / Antécédents, indique tout simplement le nom de ton diplôme. Citer
Habitués pituche Posté(e) 18 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 Merci cybercow et grosminet. Pourtant je l'ai lu le fameux guide ça doit êtrre l'émotion qui m'a fait sauter des lignes . En tout cas, ça m'aide bien. Citer
Messages recommandés