Habitués zazi Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 Bonjour a vous tous après 3 mois et 7 jour de l?ouverture de mon dossier fédéral j?est reçu hier les IVMs j?es Apple tout de suit le Médecin pour le RDVs j?est luis dit SVP donner mois un rdvs le plus proche elle vois son programme et elle ma dit un rdvs pour la semaine prochaine c?est bien j?es dit oui sa me va bien merci elle ma dit la date du rdvs et les documents que je doit apporte avec mois???.. en fin après 3 mois et 7 jour de stresse et des doutes j?es reçu les IVMs?.. je passer ma visite médicale et je part directement en vacance?????.. donc il me reste que cette étape J?informe les candidats qui son dans l?attente des IVMs que mon dossier à été ouvert le 10/04/2006 merci a vous tous et bonne courage et bonne attente a vous tous et merci au créateur de ce Forum de discussions Citer
Habitués Bach Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 Felicitation , tu vois ca avance , je me rappele quand j`ai lu ton recit de l`entrevue de tunis c`est comme si c`etait hierBonne chance Citer
Habitués smack027 Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 Félicitations?et n?oublie pas de nous tenir au courant des prochaines décisions (Brune et visa)? Et merci pour les renseignements fournis?ça aide tous les attentiste des IVM à se localiser !! Envoie fédéral mercredi le 14 juin 2006 par DHL, réception de ce dernier le 16 juin 2006Aucun accusé de réception ne m?a été envoyé par le ministère de l?immigration.I?m still waitinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng ! Citer
Habitués Bach Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 Félicitations?et n?oublie pas de nous tenir au courant des prochaines décisions (Brune et visa)? Et merci pour les renseignements fournis?ça aide tous les attentiste des IVM à se localiser !! Envoie fédéral mercredi le 14 juin 2006 par DHL, réception de ce dernier le 16 juin 2006Aucun accusé de réception ne m?a été envoyé par le ministère de l?immigration.I?m still waitinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng !Je crois que tu dois encore attendre moi l`envoi a été fait un mois avant et je n`ai encore rien reçuBonne attente Citer
Habitués zazi Posté(e) 20 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 merci bien .......................................bye je part pour la VM Citer
Messages recommandés