kingrene Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Bonjour,Mais voila, je me pose une question. Je pense partir debut Aout pour Vancouver et ma femme et les enfants me rejoindrons debut septembre. Dois je prendre avec moi, en tant que demandeur principal, tous les CRP ou juste le miens? Si je les prends tous ma femme et les enfants risque d'avoir des problemes a l'immigration? Pareil pour les diplomes et releves banquaire?Qu'en pensez vous?MerciKingrene Citer
kegama Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Bonjour,Mais voila, je me pose une question. Je pense partir debut Aout pour Vancouver et ma femme et les enfants me rejoindrons debut septembre. Dois je prendre avec moi, en tant que demandeur principal, tous les CRP ou juste le miens? Si je les prends tous ma femme et les enfants risque d'avoir des problemes a l'immigration? Pareil pour les diplomes et releves banquaire?Qu'en pensez vous?MerciKingreneBonjour KingreneJe suis dans le meme cas que vous alors je me suis posé la meme question sur le forum. Je vais quitter le 31 juillet 2006 sur Montreal et ma famille (ma femme et mes deux anfants de bas age) me rejoindront plutard. Alors il paraitrait qu'il est preferable de laisser tous les documents les concernant . Mais je pense qui'il faut faire des copies certifiées conformes et laisser les originaux avec ta famille.Merci Citer
Messages recommandés