mico Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 slt mes amisje suis un canadien d origine marocain je suis en procedure de parrainage d epouse marocaine aussi,je suis rondu au 5 mois, ils ont envoye a ma femme un email pour repondre a deux questions et fournir plus de documents comme les preuves de contact avec le garant comme lettres,photos,releves des appels telephonique, bordereaux d emails et aussi borderaux de soutiens financier de plus ils veulent avoir les preuvents residence recente a cause que j ai demmenage le mois de juillet.je veux savoir mes amis de qlq un qui a deja passe l entrevue si le gouvenement demande ca avant l entrevue ou ils demandent ca le moment ou tu recoit la convocation pour aller a l entrevue?es ce que le fait de demander ca a mon epouse veut dire q elle va pas passer d entrevue surtout que j ai demande l entrevue en arabe???merci de m avoir repondre mes amis et je souhaite bonne chance a tout le monde icisalut. Citer
Habitués regulator Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 slt mes amisje suis un canadien d origine marocain je suis en procedure de parrainage d epouse marocaine aussi,je suis rondu au 5 mois, ils ont envoye a ma femme un email pour repondre a deux questions et fournir plus de documents comme les preuves de contact avec le garant comme lettres,photos,releves des appels telephonique, bordereaux d emails et aussi borderaux de soutiens financier de plus ils veulent avoir les preuvents residence recente a cause que j ai demmenage le mois de juillet.je veux savoir mes amis de qlq un qui a deja passe l entrevue si le gouvenement demande ca avant l entrevue ou ils demandent ca le moment ou tu recoit la convocation pour aller a l entrevue?es ce que le fait de demander ca a mon epouse veut dire q elle va pas passer d entrevue surtout que j ai demande l entrevue en arabe???merci de m avoir repondre mes amis et je souhaite bonne chance a tout le monde icisalut.Bonjourles documents supplémentaires demandés sont la dernière ligne droite avant l'entrevue, il s'agit d'une mise à jour de votre dossier. donc l'étape à suivre est la convocation pour l'entrevue.Bonne chance Citer
Messages recommandés