Aller au contenu

visa buletin pour septembre


ana79

Messages recommandés

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salut tt le monde,

le visa buletin de aout annonce current, donc tt le monde peut passer l'entrevue,

merci et bonne chance à nous..

j'ai rien compris , quelqu'un peut m'expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi je n'ai rien compris pour current est ce c'est 33900 . je veux dire qu'ils n'iront pas plus .

bonne chance à nous quelque soit X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Ana, Si je ne m'abuse je pense que vous averz mal interprété le Visa Bulletin D'Aout. les catt-of numbers ne sont pas encore notifiés. Ils sont en cours de traitements. peut-être les résultats s'afficheront les quelques jours qui viennent. Bonne chance à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je crois que cuurent veut dire les visas alloué acette region sont epuisés . Apres avoir consultés les anciens bulletins de visas je pense que pour cette année dv2006 c'est terminer a part bien sur les quelques exception 'egypte et ethiopie).

Ce n'était qu'une lotterie en plus gratuite . Courage atous et Surtout à toi BIMO et bonne chance pour la dv2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

svp tu peux nous donnè le site officiel ou tu trouvè l affichage des case number. cr j ai cherchè mais j ai pas trouvè de nouveau et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Image IPB

les gars je crois bien que j'ai une bonne nouvelle

regarder pour l'afrique

il y a une exception pour le mois de septembre pour l'ethiopie et l'egypte

qui n'etaient pas pour le mois d'aout

alors ....

je crois bien que tout le monde passera son entretien

bonne chance a nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe koi, vous vouler partir aux USA et vous maitriser rien en anglais c'est la honte, Tous simplement current cad en cours c'est pas encore determiner

thalaw...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

Current signifie que tout le monde pourrais passer l'entrevue meme ceux qui ont un case number 47000 etc.. excepter l'egypte et l'ethipipie ,

Bonne chance a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

romba à raison , j'ai bien vérifié les visa bulletin des années passé et current veut dire terminé , je pense que c'est un peu défficile de l'accepter mais on ne peu pas echapper à notre destin , et bien pour moi je souhaite beaucoup de chance à ceux qui n'ont pas pu aller jusqu'au bout de cette lotterie et pour ceux qui attendent leurs notifications j'espére qu'ils la recevront dans peu de temps et bonne chance à tous .

mahrez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde,

a ma connaissance ''current'' ca veut dire tt le monde peut passer l'entrevue, j'avais lu ca ds un forum, je vais chercher ca et je vous confirme la reponse...

bonne chance a nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[salut tout le monde

j ai tres bien suivi le forum mais sans jamais y participer

et oui

mai là je vais participer pour du bon juste pour vous expliquer que (CURRENT) veut dire courant

se qui signifie que tout le monde qui ont eu la première lettre auront aussi la deuxieme quelque soit leur

case number (moi 2006af000371xx) mabrooooooooook pour tous les notifiés en cette année

si vous avez le bac et vous n etes ni malades ni recherchés alors WELCOME IN UNITED STATE

avant octobr nchallah pour plus d info ******************** sur msn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoire tout le monde

j'epere que ca va bien chez toi mehrez (bimo)

ben je sais pas koi dire mais je vous souhaite vraiment bonnechance les gas pour les années prochainnes et bonne continuation pour vos vie et 'espere aussi que vous soyez toujours fidele pour ce forum pour nous eclairer avec vos idées et votre experience.

je veut juste savoire d'apres vous et vos experiences personelles ; pour mon cas 2007AF224** est ce que j'ai une chance d'avoire une deuxiemme lettre et c pour quand je compte sur vos reponses les amis et je suis vraiment navré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le Monde

Vraiment les amis j'ai rien compris en tout ça pour quoi vous dite que c'est fini

Svp expliquer avec plus de détailles. bimo tu as bien dit que t'a vérifié les visa bulletin des années passé et current veut dire terminé, mais moi je dit non car (Current Bulletin) veut dire Bulletin courant ce qui veux dire que les Bulletin sont encoure de traitement

Et l'année précédente ils sent restés jusque la fin du moi de septembre et ils ent arrivée au nombre de 46,700 en Afrique, et puis encore j'ai rien compris pour (egypte et ethiopie) dans le site officielle ils ent bien citer (Except : Ethiopia 24,100 Nigeria 16,000) et pas l'egypte.

Et la aussi sa ne veux pas dire ils ent terminer avec tout le monde sauf (Ethiopia Nigeria)

Mais sa veux dire que dans toute l'Afrique ils sent entrain de traiter les bulletin qui sent au de sous du N 33.900 sauf (Ethiopia Nigeria) qu'ils sent toujours entrain de traiter les bulletins au de sous de N 24.100 et 16.000.

Je m'excuse les amis si je me trompe mais c'est ce que j'ai bien compris. Expliquer moi encore plus SVP. Et espérons tous qu'ils atteindrent le nombre de 47.000 inchaallahe et tout le monde reçois sa 2eme lettre. Merci pour tout le monde

Voici le lien si quelqu'un veux bien vérifier :

http://travel.state.gov/visa/frvi/bulletin...letin_2943.html

Bonne chance à nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce qu'on peut appeler l'ambassade des EU et leur demandé

et comme ca on sera fixé

en tout cas j'ai envoyé un mail au KCC et je leur ai demandé de ce qu'il en etait

mais ils mettent 5 jours avant de repondre

entre temps si quelqu'un pouvait essayer de trouver des infos direct a l'ambassade ca serait genial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé mais je crois que cuurent veut dire les visas alloué acette region sont epuisés . Apres avoir consultés les anciens bulletins de visas je pense que pour cette année dv2006 c'est terminer a part bien sur les quelques exception 'egypte et ethiopie).

Ce n'était qu'une lotterie en plus gratuite . Courage atous et Surtout à toi BIMO et bonne chance pour la dv2007

romba à raison , j'ai bien vérifié les visa bulletin des années passé et current veut dire terminé , je pense que c'est un peu défficile de l'accepter mais on ne peu pas echapper à notre destin , et bien pour moi je souhaite beaucoup de chance à ceux qui n'ont pas pu aller jusqu'au bout de cette lotterie et pour ceux qui attendent leurs notifications j'espére qu'ils la recevront dans peu de temps et bonne chance à tous .

mahrez

je pense pas

au contraire si on verifie les anciens visa buletin on se rend compte en fait que current veut dire tous les case number restant. et a mon avis vu les evenements qu'il y a eu en afrique, au kenya il y aurait eu des falsifications de document et l'ambassade aurait suspendu tous les visas et les conflits dans d'autres pays d'afrique, a vu le nombre d'africain diminué et vu et qu'ils prennent 50000 sur 87227 gagnant je crois bien qu'on a toute nos chance

Bimo pour la 1er fois je te vois pesimiste courage mon frere

on saura exactement de ce qu'il en ait dans quelque jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement