plume Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Bonjour tout le monde,voilà le départ se rapproche tout doucement pour moi maintenant (plus que 2 mois et demi à trépigner d'impatience...) et je voulais savoir comme j'ai pas mal de photos numériques à développer quel était le prix moyen au Québec ?En France je peux avoir entre 1 et 100 photos 0,18 à 0,20 ? la photo entre 100 et 250 photos 0,15 ? la photo au-delà de 250 photos 0,11 ? la photoEst-ce plus intéressant au Québec, si oui je vais peut-être attendre alors pour les développer ?Merci d'avance pour vos réponses. Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Bonjour tout le monde,voilà le départ se rapproche tout doucement pour moi maintenant (plus que 2 mois et demi à trépigner d'impatience...) et je voulais savoir comme j'ai pas mal de photos numériques à développer quel était le prix moyen au Québec ?En France je peux avoir entre 1 et 100 photos 0,18 à 0,20 ? la photo entre 100 et 250 photos 0,15 ? la photo au-delà de 250 photos 0,11 ? la photoEst-ce plus intéressant au Québec, si oui je vais peut-être attendre alors pour les développer ?Merci d'avance pour vos réponses.Beaucoup de grandes surfaces font du développement numérique.De toute façon, c'est moins cher qu'en Europe.A toi de magasiner tes prix. Citer
Messages recommandés