Habitués samy_yca Posté(e) 17 juillet 2006 Habitués Posté(e) 17 juillet 2006 Trés Cher(e)s Ami(e)s,Je souhaite à tous de passer de bonnes vacances quoique c'est difficile de s'amuser quand on est en attente d'une réponse . Personnellement, je souffre de cette longue inertie de la part des services de l'immigration aussi bien provinciaux que fédérales. Mais avons nous vraiment le choix.Les rêves se réalisent souvent dans la douleur mais la joie de l'aboutissement nous fera oublier tous nos malheurs incha Allah.J'en viens à ma question: J'aurai souhaité avoir les coordonnées du lieu des entrevues a Tunis pour le CSQ (hotel Belvedre) cad tel,fax ,adresse et courriel.Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message et au plaisir de vous lire.D'ici là portez vous bien et prenez soin de vous.Amicalement votre,Samy Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 17 juillet 2006 Habitués Posté(e) 17 juillet 2006 slt samyje ne peux t aider mais bonne chance tt de meme bye Citer
Habitués Bach Posté(e) 17 juillet 2006 Habitués Posté(e) 17 juillet 2006 Belvédère Fourati 4*10, av. Des États-Unis d'Amérique 1002 Tunis - TunisieTél. : 216 71-783-133 Téléc. : 216 71-782-214 Courriel : [email protected]Ils ont aussi un site internet http://www.belvederefourati.com/Bonne chance Citer
Habitués smack027 Posté(e) 17 juillet 2006 Habitués Posté(e) 17 juillet 2006 Heureux événement...L'adresse de l'hôtel est inscrite sur la convocation...si je me rappelle c'est Avenue des Etats Unis...Bonne chance alors. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 17 juillet 2006 Habitués Posté(e) 17 juillet 2006 en plus c'est trés facile à localiser Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 17 juillet 2006 Habitués Posté(e) 17 juillet 2006 Bonjour à tousLes entrevues continuent alors!! Bonne chance à tous Citer
Habitués malik11 Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 Bonjour à tousLes entrevues continuent alors!! Bonne chance à tous ça va reprendre peut etre vers septembre 2006 !.... mais pas mal de retard aussi Citer
Messages recommandés