MarOne83 Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 Salut,J'ai un petit souci dans la question 23 concernat les COURSE OF STUDYC'est quoi au juste ??Merci pour votre aide Citer
Habitués leonardo Posté(e) 17 juillet 2006 Habitués Posté(e) 17 juillet 2006 SalutConsernant la question 23 , course of study veut dire tous simplement : La metièrede base de la classe .Bonne chance . Citer
ana79 Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 le visa buletin de aout annonce curent pr septembre,donc tt le monde peut passer lentrevue,bonne chance a nous Citer
Habitués bimo Posté(e) 17 juillet 2006 Habitués Posté(e) 17 juillet 2006 de mon coté si je ne me trompe pas je pense que current veut dire en cour par contre ils sont afficher juste a coté pour ethiopie et l'egypte si je ne me trompe pas .mes fréres et soeurs que dieu nous gardes bonne chance à nous Citer
Habitués Irimi Posté(e) 17 juillet 2006 Habitués Posté(e) 17 juillet 2006 je pense que Current of study veut dire : Type des études à titre d'exemple:Primaire :GeneralSecondaire : GeneralFormation professionelle :DiplomaBonne chance Citer
hiicham Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 salut bimoj ai rien compris de current comment affichè a cotè d egypte et etyopie et merci Citer
Messages recommandés