Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous!! je souhaite avoir une aide ou des rensegnements sur un problem qui m'ais dificil a resoudre.

je suis algerien et je reside tjour a alger .

j'ai ma petite amie ( future femme ) qui a eu la green card pour la DV 2006;

elle est aux etas unis (NYC) depuis deux mois seulement, je l'ai accompagné pour s'instaler on est rester ensemble 1 mois et je suis retourner dans mon pays resament.

est ce que on me mariant avec elle des mintenent je pourais avoir un visa d'imigration ou si je suis labas aux etas unis et je me mari avec elle est ce que je peut changer mon statu et j'aurais drois a un document qui me permet de rester aux usa. et vivre avec elle .

c'est vraiment important pour elle et moi.

pour ceux qui sont dans la meme situation ou ceux qui connaissent les droit de qq un qui a eu la Green Card me repondent SVP.

MERCI

• Habitués
Posté(e)

je te souhaite beaucoup de chance sachant que pour avoir la green card il faut un mariage et déposer un dossier au niveau du consulat et attendre pour avoir un entrevue , c'est pourant la regle , la plus part du temps sa prend du temps car y'en qui attend depuis un an pour regler le problemme de leurs epoux et rien pour l'instant , moi je pense qu'il faut se renseigner chez un avocat au state , lui demander conseille , si toute fois tu te maries et tu restes avec elle au state et engager un avocat .

j'espére que d'autre personne nous donne plus d'information sur le sujet et inchalah tu recevras ta notification pour cette dv ainsi que tout les autres .

bonne chance à tous

bonne chance à nous

Posté(e)

encors une fois je relance ma demande d'aide, j'ai vue que y'a plusieurs personne qui ont lu mon message mais c'est seulement bimo qui a repondu! merci à toi BIMo

je suis algerien et je reside tjour a alger .

j'ai ma petite amie ( future femme ) qui a eu la green card pour la DV 2006;

elle est aux etas unis (NYC) depuis deux mois seulement, je l'ai accompagné pour s'instaler on est rester ensemble 1 mois et je suis retourner dans mon pays resament.

est ce que on me mariant avec elle des mintenent je pourais avoir un visa d'imigration ou si je suis labas aux etas unis et je me mari avec elle est ce que je peut changer mon statu et j'aurais drois a un document qui me permet de rester aux usa. et vivre avec elle .

c'est vraiment important pour elle et moi.

j'ai entendu parlé du visa pour Fiancé , j'aimerais savoire si il est valable pour mon cas ; c'est à dire pour qq un qui à une fiancée avec une green card mais y'a pas d'Act de Mariage entre eux.

pour ceux qui sont dans la meme situation ou ceux qui connaissent les droit de qq un qui a eu la Green Card me repondent SVP.

MERCI

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde.

d'après mes connaissances je vais te raconté l'hisoire de trois cas différents

1 quelqu'un qui a gagné la lotterie et sa fiancé est partis est aux etats unis entant que touriste et elle s'est mariée avec lui elle a eue ses papiers 8 ans 7ar9at le visa.

2 une jeune fille s'est marié au maroc avec quelqu'un qui a eue son visa dv lottery et elle est résté trois ou quatre ans pour pouvoir prendre son visa.

3 une jeune femme s'est fiancé avec quelqu'un qui réside aux etats unis et il a demandé une autorisation de mariage au etats unis donc avec ce papiers elle a pue obtenir son visa rapidement et elle est parti le rejoindre. tt cas dés la 1ère année

bonne chance à nous