sailer2006 Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 Salut tout le monde. je suis un peu confus quand à la procédure que je dois suivre concernant ma situation actuelle.Quand j'ai eu ma première lettre (DV 2006, Case number: 2006AF***40***) j'avais pas eu encore mon bac, donc j'ai envoyé mon dossier au KCC où j'ai mentionné mon niveau scolaire qui étatit à l'époque "niveau bac" ou bien "High school , no degree". puisque mon case number est élevé, j'attends toujours ma deuxième lettre de notification. entretemps, je viens d'avoir mon bac cette année (juin 2006). est-ce que je dois notifier au KCC ce changement , ou bien j'attends jusqu'au rendez-vs au consulat. Citer
Habitués bimo Posté(e) 16 juillet 2006 Habitués Posté(e) 16 juillet 2006 tu fais les 2 à la fois ok et je te souhaite bon couragebonne chance à nous Citer
Hakimovic Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 Bonsoir Bimo et le Nouveau sur le forum!moi je suis tout a fait comme toi ; en 2005 quand j ai envoyé les formulaire j avais seulement le niveau bac et la hamdoulilah j ai eu mon bac! moi j ai pas contacter le KCC de ce changement ; mais j ai mentionné dans les formulaires :" je vais avoir mon bac en juin 2006" dans la partie ou il y a high school degree et les autres... car j etai sure hamdoulilah et j ai jouer en fesons bcp d efforts pour realiser ceci !! je sai pas vraiment si c'est la bonne solution que j ai fait ; entouca koulchi 3la rabbi laykemmel bikhir !! que pense tu mon ami Bimo de ce que j ai fais je sai pas si c'est convenable mais bon !! layjib lifiha elkhir incha allah tres biento !! bonne chance a nous tous Salam Citer
Habitués assalam Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 Salam Les AmisA mon avi je vous suggére de notifier le KCC du changement de votre siyuation, cmme ça vous risquez pas de surprise, c ce que j'ai fait moi pour montionner l'adresse au USA, j'ai envoyé un mai; dinformation en cequi concerne mon adréesse de résidance aux USA, et il on pris en considairation mon mail. Citer
Hakimovic Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Bonsoir merci pour ta suggeration mon ami!!je demande seulement si tu pourrai nous ecrire un e mail du shema dont t a ecris le tien pour leur dire qu on a eu nos bac cette annee( 2006) et qu on avait pas avant!! si tu pourrait biensure!! moi personnelement je pense que sachant que les gens qui ont pas leur bacs ca existe ceux qui ont eux leur visas et pourtant le KCC n a pas oublier de leurs envoyé leur 2 eme lettre et de leur reserver une date pour l interview!!Merci d avance et Salam alikom a tous Citer
Hakimovic Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Bonjour SAILER2006 et les autres!!tu as tt a fai mon cas !! il fau mettre le KCC en courant du changement de ton status avant on avai pas eu le bac et cette annee on est des nouveau bacheliers!! alors ecris leur l email comme suit : tu met dans la partie e mail : [email protected] objet : Change Statutet puis dans la partie message tu met ce shema en remplissant biensure les parties vides!! Case Number : 2006AF.......Name : (tu met ton nom et ton prenom)Date of Birth : ( tu met ta date de naissance : jour / mois/ année )Adress : (tu met ton adresse postale comme dans la lettre de notification) E-mail : ( facultatif) Dear sir, I have the honor to inform you to have had my baccalaureat this year for saison 2005/2006 option .....(tu met la branche -option- du baccalaureat ) and that the last year at the time of my filling of the forms I did not have it yet. et tu envoie ca au KCC si tu recoi d Auto reply alors il fau essayer encore pour plusieurs fois et pour plusieurs adresse e mail !! salama alikom a tous et a toutes et merci a notre cher Bimo! Citer
Messages recommandés