Aller au contenu

CHERCHE EVENTUEL(LE) COLOCATAIRE SUR MONTREAL


Messages recommandés

Posté(e)

Salut aux forumistes!

Visa Québec déjà obtenu, installation pour Montréal prévue première moitié de septembre 2006. Je parle de moi, Africain, Animateur-Educateur, résident (encore!!!) en France.

Un couple ami déménageant de Montreal me propose de via leur propriétaire de me relayer légalement la location de leur grande maison à deux chambres (400euros mensuels), en me faisant don du matériel qu'il ne peut et ne veut plus déplacer. Un demi-meublé en fin de compte.

La proposition me tente fortement car pour mes projets à venir, c'est la maison idéale. Le problème, est que pour le moment, seul dans ce grand "stade de football", ne sachant pas encore ce que sera mon Québec, je me noyerai dans la solitude et la charge financière. Alors, je souhaiterai trouver un individu pour partager l'espace et les frais entre mi-octobre et fin décembre 2006.

Pour les contacts, avec les intéressé(e)s nous passerons par le webmaster.

Merci

MANIKO

  • Habitués
Posté(e)
MANIKO,

Merci de ne pas poster d'annonces sur le forum. Vous disposez de la rubrique Petites Annonces pour cela.

Cordialement,

Grominet (Modérateur)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement