Habitués meelopheelo Posté(e) 15 juillet 2006 Habitués Posté(e) 15 juillet 2006 Une question : Est ce qu'après reception de la brune je peux me rendre directement a l'ambassade pour me faire apposer mon visa sur mon passeport étant donné que j'habite Paris et que je suis super pressé!!!! Citer
Habitués milla Posté(e) 15 juillet 2006 Habitués Posté(e) 15 juillet 2006 Une question : Est ce qu'après reception de la brune je peux me rendre directement a l'ambassade pour me faire apposer mon visa sur mon passeport étant donné que j'habite Paris et que je suis super pressé!!!!je sais pas si je repondrai a ta question mais au mois de mai j'ai accompagnee mon jumeaux il avait recu sa brune et nous avons ete directement a paris au matin il a ete a l'ambassade , et apm il avait son visa sur son passeport ... milla Citer
Habitués meelopheelo Posté(e) 15 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2006 merci pour ta réponse!au fait nous sommes jumeaux également toi et moi dans cette interminable attente!!! Citer
Habitués milla Posté(e) 15 juillet 2006 Habitués Posté(e) 15 juillet 2006 merci pour ta réponse!au fait nous sommes jumeaux également toi et moi dans cette interminable attente!!! je suis tout a fait d'accord avec toi !!! d'ailleur il faudrait aller prendre un verre de l'autre cote de la flaque pour symboliser ca !!!! Citer
Habitués meelopheelo Posté(e) 15 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2006 No problemo et avec grand plaisir!!! Citer
Habitués milla Posté(e) 15 juillet 2006 Habitués Posté(e) 15 juillet 2006 No problemo et avec grand plaisir!!!ok c'est noter !!!!! si j'ai mes ivms avant toi je te payerai un verre !!!! Citer
Habitués meelopheelo Posté(e) 16 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2006 Ok c'est noté!!ce que tu viens d'écrire n'est pas tombé sur un aveugle (je ne pouvais pas dire "tomber sur l'oreille d'un sourd!!!!") Citer
Messages recommandés