yely Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 bonjour, svp est ce quelqu'un à une information concernant ma question,- delais de traitement pour ajout d'un conjoint à une CSQ - CSQ déja obtenu etant celibataire - et est ce qu'il y a besoin d'un nouveau entretien CSQ.- est ce que je peux déposer une demande de visa pour nous deux en attendant l'ajout de mon epouse à mon CSQ par le quebec Merci pour toute personne qui peut aider Citer
Habitués dsalim1969 Posté(e) 14 juillet 2006 Habitués Posté(e) 14 juillet 2006 bonjour, svp est ce quelqu'un à une information concernant ma question,- delais de traitement pour ajout d'un conjoint à une CSQ - CSQ déja obtenu etant celibataire - et est ce qu'il y a besoin d'un nouveau entretien CSQ.- est ce que je peux déposer une demande de visa pour nous deux en attendant l'ajout de mon epouse à mon CSQ par le quebec Merci pour toute personne qui peut aiderbonsoirje crois que vous pouvez deposer votre demande federal tous les deux en joingnant une note explicative montrant que votre situation a changé et que vous avez deja contacté le cic pour obtenir le csq pour votre epouse et une fois vous l auriez vous allez completer votre dossier.concernant le csq vous devez contacté le siq par email pour qu ils vous donnent les documents à fournir.pour le delai je crois pas que ca sera pas long compter au max vers les deux mois.n'oubliez pas de preparer ton compte bancaire surement ils vont vous demander des relevés Banquairesamicalement Citer
yely Posté(e) 17 juillet 2006 Auteur Posté(e) 17 juillet 2006 merci dsalim pour ton aide précieuse Citer
Messages recommandés