Aller au contenu

Billet d'avion : Tunis-Montréal

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde

je voudrais m'informer sur la réservation du billet d'avion. Tunis-Montréal... Modalitées de réservation... Prix.. Agences et compagnies moins chers.... Je suis encore en attente du visa et je voudrais savoir s'il est possible de réserver dés maintenant? Et puis quelles sont les possiblitées qui s'offrent...

Merci de nous faire partager vos expériences et vos conseils en la matiére... :D

• Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde

je voudrais m'informer sur la réservation du billet d'avion. Tunis-Montréal... Modalitées de réservation... Prix.. Agences et compagnies moins chers.... Je suis encore en attente du visa et je voudrais savoir s'il est possible de réserver dés maintenant? Et puis quelles sont les possiblitées qui s'offrent...

Merci de nous faire partager vos expériences et vos conseils en la matiére... :D

Moi personnellement , je te conseille la RAM , c'est la moins chere de Tunis vers Montreal.

Pour les details , je crois qu'il faut contacter une de leurs agences à Tunis.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Malik

Merci pour la réponse!!

Tu as des adresses ou sites webs...

Bonne journée

• Habitués
Posté(e)

Voici les coordonnées!!

je voudrais savoir si il ya des gens qui ont fait le voyage à travers cette compagnie!!

Agence de Tunis / Tunis Ticket Office

ADDRESS: 6 Av. Kheireddine Pacha

Tunis - TUNISIE

PHONE : (216) 71 84 57 00

FAX : (216) 71 84 67 73

• Habitués
Posté(e)

Voici les coordonnées!!

je voudrais savoir si il ya des gens qui ont fait le voyage à travers cette compagnie!!

Agence de Tunis / Tunis Ticket Office

ADDRESS: 6 Av. Kheireddine Pacha

Tunis - TUNISIE

PHONE : (216) 71 84 57 00

FAX : (216) 71 84 67 73

je passe souvent par l'Avenue Kheireddine Pacha , mais j'ai jamais fait attention ...

c'est drôle :D

C'est sur que je ferai plus attention une fois le visa en poche :P

• Habitués
Posté(e)

Slt Malik

:( J'ai demandé par téléphone! Pour les tarifs! le plus bas c'est 1198 Dinars!! Et le probléme c'est que c'est complet jusqu'à fin août :) C'est normal ça??

Il faudrait peut être faire jouer la concurrence?? Y en a surement d'autres boites qui seraient ravis de me faire mon billet!!

Question: peut on réserver avant d'avoir le visa??

Posté(e)

Allo Dali31

Bonne Bienvenu au canada.. :D

PrOsE......québec.... :B)

• Habitués
Posté(e)

Choukrane (Merci) Prose :)

• Habitués
Posté(e)

Choukrane (Merci) Prose :)

Oui je crois que c'est possible de reserver sans avoir le visa.

mais pour le prix , je crois pas que tu trouve moins en haute saison <_<

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Malik

Pour les prix , Il ya toujours des explications !! haute saison, hausse du prix du pétrole...Là n'est pas le probléme... réserver sans visa!! Si ça tarde !! Que faire??

• Habitués
Posté(e)
Bonjour Malik

Pour les prix , Il ya toujours des explications !! haute saison, hausse du prix du pétrole...Là n'est pas le probléme... réserver sans visa!! Si ça tarde !! Que faire??

un conseil ...regarde avec une agence directement. :)

• Habitués
Posté(e)

Oui!! C'est ce que je vais faire!! On me demandera une date !!! Mais sans visa je peux pas fixer de dates!!... Bref, Attendre comme d'habitude... C'est notre devise... :(

Oui!! C'est ce que je vais faire!! On me demandera une date !!! Mais sans visa je peux pas fixer de dates!!... Bref, Attendre comme d'habitude... C'est notre devise... :(

• Habitués
Posté(e)

je crois que ça change un peu là :D:D:D

• Habitués
Posté(e)

ben oui :)

• Habitués
Posté(e)
ben oui :)

Nous attendons de tes nouvelles , donc :B)

• Habitués
Posté(e)

Ben j'espére que les nouvelles nous attendront depuis le temps qu'on les attend ces nouvelles ? :)

Pour le billet le moins cher!! Aucune combine??? :)

• Habitués
Posté(e)

Puisque ton visa est réglé tu peux donc aller au Québec en basse saison. Les prix baisseront et tu feras tranquillement tes valises.

Mes amis ou parents algériens qui se rendent au Canada choisissent de passer par le Maroc : les prix sont compétitifs et le service sérieux.

A toi de magasiner. Bon courage. Informe-nous de ton choix définitif ça nous intéresse et on continuera à chercher avec toi. N'oublie pas de travailler ton anglais ces jours-ci: c'est indispensable!!!

• Habitués
Posté(e)

Merci Glycine pour tous ces bons conseils, je dois dire que je dois y aller le plus tôt possible!! Arriver au plus tard Sptembre contient aussi un tas de bémols avec l'approche de l'hiver!!

Pour les prix des billets!! C'est autour de 1200 dinars (Tunisiens)!! la RAM est peut être la moins cher !

Pour ce qui est de magasiner ! à part quelques trucs pour mes amis Qcs que je salue au passage! je ne sais pas comment s'en sortir avec les restrictions de 25KGs! mes fringues d'hiver !! Il faudra sérieusement prévoir des vêtements chaudes ! est ce qu'on peut apporter de la nourriture?? Vous connaissez le bsissa :) ?? ça va faire rire bien des gens ça!!

Il faut réfléchir à tout...

• Habitués
Posté(e)

Salut Dali. Prends surtout une bonne doudounne et mets-toi un peu à l'anglais entre deux valises. Tous les amis confiment : l'anglais est indispensable. Je te sens angoissé et c'est norma , ramasse surtout tous tes papiers . Et visite encore la FAQ c'est un puits d'informations .

Tu prends la bsissa et la harrissa: ça réchauffe n'est -ce pas ? A +

• Habitués
Posté(e)

Salam Glycine, Il faudra penser à tout maintenant et surtout quoi mettre dans ses bagages...

Pour l'anglais, j'ai vu sur les faq qu'il ya qqs établissements qui offrent des cours histoire de se rafraîchir la mémoire à moins de devenir amnésique et de reprendre tout à zéro, étant Enseignant de français moi même, Je me demande est ce que c'est nécessaire de se mettre à l'Anglais :) (Pour enseigner, je sais qu'il faut refaire les équivalences, la demande du permis... ça risque de prendre un petit bout de temps)...

Une autre question: Pour réapprendre l'Anglais , Il ya bien la méthode basée sur l'immersion! (Une méthode pratiquée aussi pour apprendre le Français en Louisiane) Est ce qu'elle est bien fiable cette méthode??

@+