Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

a chaque fois ke j'envoie un mail pour avoir des informations sur mon dossier je reçoie le message suivant

pourtant j'ai envoyé mon dossier depuis 1mois

"

RE: Case Number

Thank you for your inquiry.

Due to the large volume of mail processed at KCC on a daily basis, confirmation of receiving your correspondence may not be feasible at this time. If you have submitted your forms, please allow two to four weeks after the mailing of your forms before inquiring about delivery confirmation. If you have not submitted your forms, please do so to ensure that your case can begin processing. Mail is processed in the order of the date received, thus the importance of submitting your forms in a timely manner.

"

le mail ke j'ai envoyé::

case number:2007AF0003xxxx

name:nom,prenom...

Date of Birth:mm-jj-aaaa

y a til kelkin ki peut m'aider

merci et bonne chance a tous........

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Puisque ton dossier fait partie du programme 2007, je crois que ce serais bine d'attendre un peut jusqu'au fin septembre, puisque le KCC sont entrain de traiter le reste des dossier 2006, je crois pas qu'ils donnerons suite a votre requête.

En tt cas patiente, et envoi ton mail vers mi octobre, et tu aura ncha2 allah ta réponse.

Posté(e)

salut

enfaites il faut juste attendre comme ils te le demandent, entre 2 et 4 semaines depuis la réçeption de ta lettre,

le mieux est de leurs envoyer le même mail aprés plus d'un mois. c'est simple :D

• Habitués
Posté(e)

oui tunisien il faut un peu de la patience , sois sur que ton dossieret belle et bien chez eux et dans quelque jours ou dans un mois ecris leurs une autre demande et tu verras bien qu'ils te diront avoir ressu ton dossier.

bon courage

bonne chance à nous