Habitués alfa18 Posté(e) 13 juillet 2006 Habitués Posté(e) 13 juillet 2006 j'ai envoyer les formulaire par dhl et je voulais m'assurer que le dossier a bien été reçu par le kcc j'ai envoyer un e mail mais il m'on dis de formuler mon message afin de me repondre et s=ce que vous saver quelle est la forme que je dois utiliser dans un email pour qu'il me repond merci et s'il ya une autre metode pour pouvoir arriver au reponse indique moi et merciet comme tu disais bon chanse a nous Citer
Habitués Irimi Posté(e) 13 juillet 2006 Habitués Posté(e) 13 juillet 2006 tu peux envoyer un msg de type: De : Hamid Hamid <[email protected]> Envoyé par : xxxxxx.com À: [email protected]Objet : Case numberdans le corps du msg tu écris:Case Number:xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxName :xxxxxxxxxxxxxxxBirthday: mois/jour/annéeAdress :xxxxxxxxxxxxxxxxxxBonne chance Citer
Habitués bimo Posté(e) 13 juillet 2006 Habitués Posté(e) 13 juillet 2006 y'a une autres méthode pour l'insatant vu que plusieures peronnes n'ont pas eu ine réponse pour le moment à cause du traitement des dossiers , alors tu vas a l'organisme de DHL d'ou tu as envoyés et ils te donneront la confirmation tu n'a rien à craindre car je l'ai fais moi meme , et puis une autre méthode un peu facile je crois y'a un site de DHL avec le numéro que tu as sur le récépicé tu pourras suivre le parcour de ton envelloppe .bonne chance bonne chance à nous Citer
Messages recommandés