Habitués aloux Posté(e) 12 juillet 2006 Habitués Posté(e) 12 juillet 2006 Slt a tous , voila j'ai besoin de petites réponse , j'ai reçue ma convocation pour debut septembre , mais je viens de relire la feuille oû ils me demandent de me présenter avec : mon conjoint , mes enfants de 22 ans et mes enfants mariés ou conjoints de fait .Le probleme est que je ne suis pas marié , j'ai pas d'enfants de 22 ans , ni mariés etc... Heu dois je envoyée un fax pour leur expliqué qu'il y a un probleme par rapport a ça ? Lorsque j'ai remplie ma demande sur internet , j'ai correctement tout signalé , je ne comprends pas trop , pouvez-vous m'expliqué ? D'avance merci , bye Aloux . Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 12 juillet 2006 Habitués Posté(e) 12 juillet 2006 C'est purement indicatif, au cas où, en aucun cas nominatif par rapport à ta situation. Citer
Habitués aloux Posté(e) 13 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 juillet 2006 C'est purement indicatif, au cas où, en aucun cas nominatif par rapport à ta situation.Merci Nemesis . Citer
Messages recommandés