Habitués soasoa_mg Posté(e) 12 juillet 2006 Habitués Posté(e) 12 juillet 2006 Bonjour,Si je voudrais avoir un casier judiciaire ici a Montreal, ou dois-je presenter ma demande et comment le faire.Merci de repondre a ma question. Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 12 juillet 2006 Habitués Posté(e) 12 juillet 2006 bjr, peut etre je peut t'aide parceque je viens de rentrer de chez moi mnt,jetais chez un service d'rempreintes digitales international du canada, jai fait mes empreintes pour les usa aussi mes empreintes pour canada,voila l'adresse ou tu peut demander ton casier judiciaire mais sa coute 10$ .Complexe-Guy-favreau,Niveau00200Boul.rene levesque Ouest \montreal,quebeque H2Z 1X4est voila leur numero de telephone (514)285-2246appele les pour voir tout les rensignements qu'il te faut.junkgobiloba. Citer
Habitués soasoa_mg Posté(e) 13 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 juillet 2006 Bonjour,Merci pour ta reponse junkgobiloba. C'est tres gentille. Je vais les telephoner pour voir. J'aimerais avoir ca pour des visas US egalement.Encore merci et je te souhaite les meilleurs et les bons. Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 19 juillet 2006 Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 bjr, peut etre je peut t'aide parceque je viens de rentrer de chez moi mnt,jetais chez un service d'rempreintes digitales international du canada, jai fait mes empreintes pour les usa aussi mes empreintes pour canada,voila l'adresse ou tu peut demander ton casier judiciaire mais sa coute 10$ .Complexe-Guy-favreau,Niveau00200Boul.rene levesque Ouest \montreal,quebeque H2Z 1X4est voila leur numero de telephone (514)285-2246appele les pour voir tout les rensignements qu'il te faut.junkgobiloba.[/quoteBjr, je veut savoir c tout est ok , pour ton casier judiciaire.junkgobiliba. Citer
Habitués soasoa_mg Posté(e) 19 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 Salut,Je planifie d'y aller la semaine prochaine. Je te donnerai suite apres.Encore merci. Citer
Messages recommandés