Habitués yidir Posté(e) 12 juillet 2006 Habitués Posté(e) 12 juillet 2006 A tous les forumistes je dis salut! Je ne peux vous décrire ma joie de pouvoir enfin me séparer de ce fameux "en cours" affiché à chaque fois que je consulte le site du CIC. Ce matin, une autre phrase est venue le remplacer, elle est plus agréable à lire plus jolie et moins stressante, c'est "décision prise!". Elle est du "marbre" mais un peu plus chaude quand même!Seulement, je ne sais pas si c'est la bonne ou la mauvaise décision! je souhaite bonne chance à tous les attendeux et à bientôt! PS: mon dossier est traité en un temps record par rapport à mes compatriotes! est-ce un bon ou un mauvais signe? (mon dossier est complet et net mais je m'inquiète un peu!) Vive zizou! même quand il s'énèrve! Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 12 juillet 2006 Habitués Posté(e) 12 juillet 2006 Félicitation et bonne aventure de l'autre côté de la flaqueRégis Citer
Habitués glycine Posté(e) 12 juillet 2006 Habitués Posté(e) 12 juillet 2006 Salut Yidir! Quelle joie en effet.. Félicitations. Je crois que tu verras l'été indien, chanceux!!! Pour moi, je commence à peine le processus. Jusqu'à présent, c'était l'âge qui m'inquiétait mais après évaluation, j'ai retrouvé l'espoir. Je dépose bientôt mon dossier et je te demande de prier pour que les délais raccoucissent un peu pour les forumistes attendeux. Allez va faire tes bagages!!!! Citer
Habitués mimis Posté(e) 12 juillet 2006 Habitués Posté(e) 12 juillet 2006 félicitations yidir, trés contente pour toi . Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 12 juillet 2006 Habitués Posté(e) 12 juillet 2006 Salam Yidirmabrouk Alik ta déçision!! Inchallah tu recevras ta brune dans quelques jours.... Surveille ta boite aux lettres!! je te donne un petit aperçu sur la prochaine étape !! Voilà: Tu devras refaire des photos d'identité selon les indications que tu auras dans ta brune, la copie du passeport et ... Le tout à envoyer à l'ambassade et ... à toi le visa ya sahbi.... et la nouvelle vieTu n'as pas à t'inquiéter !! C'est un bon signe!! quand on a le vent en poupe c'est toujours de bon augure.....bon courage Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 12 juillet 2006 Habitués Posté(e) 12 juillet 2006 A tous les forumistes je dis salut! Je ne peux vous décrire ma joie de pouvoir enfin me séparer de ce fameux "en cours" affiché à chaque fois que je consulte le site du CIC. Ce matin, une autre phrase est venue le remplacer, elle est plus agréable à lire plus jolie et moins stressante, c'est "décision prise!". Elle est du "marbre" mais un peu plus chaude quand même!Seulement, je ne sais pas si c'est la bonne ou la mauvaise décision! je souhaite bonne chance à tous les attendeux et à bientôt! PS: mon dossier est traité en un temps record par rapport à mes compatriotes! est-ce un bon ou un mauvais signe? (mon dossier est complet et net mais je m'inquiète un peu!) Vive zizou! même quand il s'énèrve! salut !!! toutes mes félicitations!! tu t'inquiete parceque ton dossier fut traitéavec célerité :chouette: !! ben .. je comprends ta joie par rapport a la decision prise tout le long de la demarche les joies sesuiventet ne se ressemblent pas , j'ai connu la joie de l'obtention du csq j'ai connu la joie de la reception des ivms maintenant j'attends la joie que tu es entrain de vivre actuellement zizou a du sang algerien :angelus: a la moindre etincelle il explose Citer
Habitués regulator Posté(e) 13 juillet 2006 Habitués Posté(e) 13 juillet 2006 Félicitation et bonne chance pour la suite Citer
Habitués suzanne Posté(e) 13 juillet 2006 Habitués Posté(e) 13 juillet 2006 ben Yidir c suzy làaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa très heureuse pour toi et je te souhaite une bonne suite et FELICITATIONSSSSSSSSSSSS a+ suzy Citer
Habitués MarcGuadeloupe Posté(e) 13 juillet 2006 Habitués Posté(e) 13 juillet 2006 Un seul mot pour toi : youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués yidir Posté(e) 14 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2006 Félicitation et bonne aventure de l'autre côté de la flaquemerci Régis je te souhaite à toi aussi bonne chance!Salut Yidir! Quelle joie en effet.. Félicitations. Je crois que tu verras l'été indien, chanceux!!! Pour moi, je commence à peine le processus. Jusqu'à présent, c'était l'âge qui m'inquiétait mais après évaluation, j'ai retrouvé l'espoir. Je dépose bientôt mon dossier et je te demande de prier pour que les délais raccoucissent un peu pour les forumistes attendeux. Allez va faire tes bagages!!!!....merci Glycine! ne t'inquiète pas, le temps passe vite! on ne se rend même pas compte.j'aimerai bien voir l'été indien mais à défaut j'écouterai l'été indien de J.Dassin félicitations yidir, trés contente pour toi....merci Mimis! et bonne chance aussi à toi!Salam Yidirmabrouk Alik ta déçision!! Inchallah tu recevras ta brune dans quelques jours.... Surveille ta boite aux lettres!! je te donne un petit aperçu sur la prochaine étape !!.... Voilà: Tu devras refaire des photos d'identité selon les indications que tu auras dans ta brune, la copie du passeport et ... Le tout à envoyer à l'ambassade et ... à toi le visa ya sahbi.... et la nouvelle vieTu n'as pas à t'inquiéter !! C'est un bon signe!! quand on a le vent en poupe c'est toujours de bon augure.....bon courageAh! te voilà Dali! on ne te voit plus! tu a finis tes bagages?fait vite le temps presse!A bientôt! ...maintenant j'attends la joie que tu es entrain de vivre actuellement.. Merci Jrmd 99! tu as presque fini le processus, encore un tout ptit peu de patience! et tu vivras cette joie et c'est pour bientôt ! Félicitation et bonne chance pour la suiteMerci Regulator! je te souhaite de bonnes nouvelles por toi aussi!Félicitation...Merciii! ben Yidir c suzy làaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...très heureuse pour toi et je te souhaite une bonne suite et FELICITATIONSSSSSSSSSSSS...La voilààà enfin Suzyyy! la "MISS FORUM" tu étais oùùùùùùù? les examens?Je te remercie Suzy et j'éspère que ce sera la même chose pour toi et le plus vite possible Un seul mot pour toi : youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.. Bientôt ce sera moi qui criera comme ça pour toi! Merci Marcguadeloupe! ____________________________________________________________________________Merci à tous et à bientôt! Citer
Habitués foxbat Posté(e) 15 juillet 2006 Habitués Posté(e) 15 juillet 2006 Félicitations et bon courage pour la suite, tu aurais pu nous en faire profiter en faisant un joli capture d'écran ... Citer
Habitués yidir Posté(e) 15 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2006 Félicitations et bon courage pour la suite, tu aurais pu nous en faire profiter en faisant un joli capture d'écran ...Merci Foxbat! Comme Zizou à raté un but avec la tête, il à pensé qu'il etait temps de l'aiguiser un peu!et qui il trouve juste derrière lui? un joueur italien qui l'insultait et le traitait de tout les noms d'oiseaux! alors il s'etait dit : "Ah en voilà un! je vais me frotter la tête un ptit peu sur ses côtes, peut être que ça va corriger la trajectoire du ballon!". le pauvre il a dù frotter plus qu'il en faut! il à mérité sa sortie, mais pas avec un carton rouge quand même! il lui restait 5 minutes pour finir sa carrière!c'est un titan! bonne chance! Citer
Messages recommandés