Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 BONJOUR TOUT LE MONDEPOUR TOUS LES GENS INQUIETS POUR L ARRIVEE ET LES DEMARCHES ADMINISTRATIVES, TOUT SE PASSE EN DOUCEUR.N OUBLIEZ PAS VOTRE CARTE VITALE POUR L INSCRIPTION A LA CARTE SOLEIL.TOUT LE MONDE EST GENTIL ICI.PROCUREZ VOUS LE LIVRE DE LAURENCE, UNE PETITE BIBLE TOUT DE MEME.ENFIN VOILA DONT WORRY, TOUT SE PASSE BIEN QUAND ON ARRIVE.BONNE CHANCE A TOUSMAGANOUB Citer
babou67 Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Je voulais simplement rajouter, que le livre de laurence est vraiment super Nous l'avons acheté il y a un certain temps, et dès que nous avons un doute, nous le consultons.Tout y est bien expliqué, que ce soit le côté positif des choses ,comme le négatif.Et c'est ce qui est génial.Donc pour tout ceux qui ont des doutes, avant ,pendant et après ,je pense que ce livre est une vraie bible de l'immigrationJ'en profite pour lui dire merci. Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 bah c cool bon courage pour la suite Citer
Habitués kabi Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 merci beaucoup maganoub, et bonne installation.juste un truc : "N OUBLIEZ PAS VOTRE CARTE VITALE POUR L INSCRIPTION A LA CARTE SOLEIL"c'est quoi cette carte VITALE???merci kabi le futur Sherbrookois j-17 Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Kabi, c'est la cxarte française de la sécurité sociale. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 Merci Maganoub, c'est rassurant et c'est sympa de pensé à ceux qui sont encore de l'autre côté. Bonne continuation. Citer
Habitués iaovai Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 merci beaucoup maganoub, continue a nous donner tes nouvelles! Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Merci pour ces nouvelles, tiens nous régulièrement au courant!Hicoune Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 Oh j'ai fait une faute énorme. Penser avec "er" et non "é", pardonnez-moi si ça vous a fait mal aux yeux !! Citer
Messages recommandés