Habitués fabio69 Posté(e) 11 juillet 2006 Habitués Posté(e) 11 juillet 2006 Bonjour tout le monde,je commence à m'engoisser pour finir de remplir les formulaires et j'ai besoin de vos expériences afin d'y arriver.Sur le DS-230part 11/Dans la question 23 List below all educational institutions attended, dans la colone COURSE OF STUDY, on remplis le thème des cours ou le niveau (BAC, BTS ...)?Sur le DSP-1222/Dans la question 6 EDUCATION, a. Check the highest level of education completed, j'ai un BEP, un BAC, et un niveau BTS. Mais je ne sais pas quoi cocher comme case. * High School, No Degree* College, No Degree* High School Diploma* University Degree* Vocational School* Advanced Degree* Other3/ Toujours dans cette question, la partie b. Names and addresses of all schools, colleges, and universities attended (include trade and vocational schools):On doit mentionné depuis l'école primaire?4/ On dois remplir les documents avec un stylo noir ou directement par l'informatique?Merci d'avance pour vos réponses.Bonne chance a nous. Citer
mostafa542 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Bonjour tout le monde,je commence à m'engoisser pour finir de remplir les formulaires et j'ai besoin de vos expériences afin d'y arriver.Sur le DS-230part 11/Dans la question 23 List below all educational institutions attended, dans la colone COURSE OF STUDY, on remplis le thème des cours ou le niveau (BAC, BTS ...)?Sur le DSP-1222/Dans la question 6 EDUCATION, a. Check the highest level of education completed, j'ai un BEP, un BAC, et un niveau BTS. Mais je ne sais pas quoi cocher comme case. * High School, No Degree* College, No Degree* High School Diploma* University Degree* Vocational School* Advanced Degree* Other3/ Toujours dans cette question, la partie b. Names and addresses of all schools, colleges, and universities attended (include trade and vocational schools):On doit mentionné depuis l'école primaire?4/ On dois remplir les documents avec un stylo noir ou directement par l'informatique?Merci d'avance pour vos réponses.Bonne chance a nous.saut a tous. tout d'abord felicitation mbrouk. pour 1 question met high school diploma. et invesity degree 2 qeustion mention toi toutes les ecoles que te es etudie.3 question moi j'ai remplis mes document avec un stylo noir.mai te es le choix ou bien indactylo ou par informatique.MAIS MAIS MAIS j'ai dis tois mais fait tres attention de faire des herreurs par ce que ca te resque de perdre tous le jour de l'interview. et bonne chance a tous Citer
Habitués fabio69 Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2006 Merci mostaf mais il demande de cocher juste le plus haut degree validé non? (check the highest level of education completed).JE met juste high school diploma ? Ou meme si j'ai pas réussi mon bac +2 je met comme meme college no degree?D ailleur a ce sujet dans la question du ds230 part I, dans la colonne degree or diploma, c'est quoi la difference? Si on a pas eu le diplome on met degree ou rien?Une derniere question, lorsqu'on a pas assez de ligne pour tout renseigner, on dois remplir sur une autre feuille?Merci d'avance Citer
mostafa542 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Merci mostaf mais il demande de cocher juste le plus haut degree validé non? (check the highest level of education completed).JE met juste high school diploma ? Ou meme si j'ai pas réussi mon bac +2 je met comme meme college no degree?D ailleur a ce sujet dans la question du ds230 part I, dans la colonne degree or diploma, c'est quoi la difference? Si on a pas eu le diplome on met degree ou rien?Une derniere question, lorsqu'on a pas assez de ligne pour tout renseigner, on dois remplir sur une autre feuille?Merci d'avancesalu a tous. si te es votre bac met high school diploma le bac c'est un diplome chez les americaine si te n'a pas votre bac met high school no degree.si te d'autre diplome met other ou university diplome.pour la dernier question si te n'a pas de ligne prend une feuille blanc et met le numero de la qeustion et remplit la par votre reponce et attache la avec les documment ds 230 et envoie la avec les documents au kcc et bonne chance a tous Citer
Habitués bimo Posté(e) 13 juillet 2006 Habitués Posté(e) 13 juillet 2006 et n'oubler surtout pas de mettre ton case number en dessus ok .mostafa ne m'a rien laissé et n'a rien laisser au hasard merci bien mostafa.bon courage fabiobonne chance à nous Citer
Habitués fabio69 Posté(e) 14 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2006 Merci les gars pour vos réponse, mais je veux pas vous embeter mais je veux etre sur de renvoyer les formulaires sans erreurs donc je suis assez pointilleux.... si te n'a pas de ligne prend une feuille blanc et met le numero de la qeustion et remplit la par votre reponce et attache la avec les documment ds 230 et envoie la avec les documents au kcc et bonne chance a tousJe marque juste le numéro de la question, je reproduit le tableau comme sur le formulaire et je fini de le compléter. Je n'est que sa à faire? Citer
Messages recommandés