Habitués idhele Posté(e) 10 juillet 2006 Habitués Posté(e) 10 juillet 2006 salut a tous, je viens de recevoir les instructions de visite pourle federal, je voudrais savoir- la liste des medecins, ( ce qui sont sur montreal et qui sont rapide selon vos experiences)-faut 'il que je refass des nouvelles photos ?-il y a t ilo des medecins qui prennent le samedi?-- le prix a payermerci encore pour toutsalutationsidhele Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 11 juillet 2006 Habitués Posté(e) 11 juillet 2006 salut a tous, je viens de recevoir les instructions de visite pourle federal, je voudrais savoir- la liste des medecins, ( ce qui sont sur montreal et qui sont rapide selon vos experiences)-faut 'il que je refass des nouvelles photos ?-il y a t ilo des medecins qui prennent le samedi?-- le prix a payermerci encore pour toutsalutationsidheleBonjour, Il te faudras 2 photos pour le dossier médical. Mais pour les autres questions, je ne sais pas car ma visite médicale s'est passé en France.Bon courage pour ta visite. Citer
Messages recommandés