Youssou Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Salut les amis!Croisons les doigts car le derniers cut off s'approche.Prions pour qu'il prenne plus de 47000.Bimo, je rêve déja de venir dans ton restaurant aux USA pour manger du couscous marocain comme on l'appelle chez nous au Sénégal. J'espére que tous ceux qui attendent encore leur tour y compris moi recevront leur 2ème lettre et leur visa.J'espère qu'on se regroupera tous un jour autour de bon plat de couscous marocain dans un restau au coeur des USA qui va se nommer chez FRERE BIMO.Bonne chance à nous et n'oublez pas de nous communiquer le dernier cut aff quand il paraîtra. Citer
Habitués bimo Posté(e) 10 juillet 2006 Habitués Posté(e) 10 juillet 2006 salam youssou , inchalah ; allah exausera nos voeus et je t'inviterai ainsi que nos amis(es) pour venir manger un couscous kabyle à l'algérienne .je souhaite de tout coeur d'avoir tous nos 2eme lettre et les nouveaux leurs lettres de notifications .bonne chance à nous Citer
Habitués bimo Posté(e) 10 juillet 2006 Habitués Posté(e) 10 juillet 2006 salam youssou , inchalah ; allah exausera nos voeus et je t'inviterai ainsi que nos amis(es) pour venir manger un couscous kabyle à l'algérienne .je souhaite de tout coeur d'avoir tous nos 2eme lettre et les nouveaux leurs lettres de notifications .bonne chance à nous Citer
Messages recommandés