Habitués zazi Posté(e) 10 juillet 2006 Habitués Posté(e) 10 juillet 2006 Bonjour a tout le monde voilà je vient sur ce forum pour des stresse un peut voilà sa fait exactement 3 mois de l?ouverture de mon dossier fédérale et j?est pas reçue de réponse , mon dossier à été ouvert le 10/04/2006 et j?est pas reçue ni un compliment de dossier ni les IVMs je suis trop stresse ma question c?est es que je doit contacte l?ambassade du Canada pour demande des renseignement sur mon dossier fédérale ou je doit attendre encor ? Veuillez me transmettre l?adresse émail de l?ambassade du Canada a paris ?Merci d?avance pour votre réponse et merci aux créateur de ce Forum Vive le Canada et a nous le Québec Citer
Habitués Fred Posté(e) 12 juillet 2006 Habitués Posté(e) 12 juillet 2006 Allo Allo !!!Si tu regardes le tableau des stistiques, ça ne me paraît pas choquant d'attendre 3 mois pour obtenir les IVMs. Ca peut être de 4 ou 5 mois.Si tu souhaites contacter l'ambassade de Paris, voici le lien qui te donne les instructions.Note qu'ils indiquent : En ce qui concerne les dossiers déjà en cours de traitement à notre bureau, nous ne répondrons que si le délai de traitement dépasse la norme de service énoncée ou s'il y a un problème. Citer
Habitués lebec Posté(e) 13 juillet 2006 Habitués Posté(e) 13 juillet 2006 Bonjour a tout le monde voilà je vient sur ce forum pour des stresse un peut voilà sa fait exactement 3 mois de l?ouverture de mon dossier fédérale et j?est pas reçue de réponse , mon dossier à été ouvert le 10/04/2006 et j?est pas reçue ni un compliment de dossier ni les IVMs je suis trop stresse ma question c?est es que je doit contacte l?ambassade du Canada pour demande des renseignement sur mon dossier fédérale ou je doit attendre encor ? Veuillez me transmettre l?adresse émail de l?ambassade du Canada a paris ?Merci d?avance pour votre réponse et merci aux créateur de ce Forum Vive le Canada et a nous le QuébecTant que ton dossier n'a pas ete evaluer je ne crois pas que l'ambassade repondra a ton message. Tu dois juste patienter un tout petit peu. Nous sommes trop nombreux a faire la demande d'immigration donc il faut la patiente. Des fois aussi le retard n'est pas du a leur faute.Du courage. Citer
Habitués zazi Posté(e) 17 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2006 Merci bien pour vous réponse c?est bon ce matin j?est reçu les IVMs après 3 mois et 17 jour merci 100 fois je prépare ma visite médicale qui sera la semaine prochaine c?est bonne j?est appel le docteur et j?est pris un RDVs bye vive le forum de discussios Citer
Messages recommandés