Habitués Régis_c# Posté(e) 10 juillet 2006 Habitués Posté(e) 10 juillet 2006 http://www.cnw.ca/fr/releases/archive/June2006/29/c7047.html Citer
Habitués babylou Posté(e) 10 juillet 2006 Habitués Posté(e) 10 juillet 2006 Sympa, c'est la région qu'on a choisie pour s'installer !!! Citer
etgbi Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 bonjour regisje passe mon entrevue de selection le 13 juillet à Bruxellespeux tu me rendre compte de ton entrevue du 06 ?merci Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 10 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2006 Salut Etgbi,la personne dui me faisait passer mon entretient à commencer par :- Vérifier TOUS les documents que j'avais dans mon dossier- Des questions sur le Quebec : les ressources, le nom du premier ministre, sur l'economie,......- Quelques phrases en Anglais- Ce que j'attendais de mon immigration ....- La ou les réalisations professionnels, social dont j'etais fière....- Ce qui m'avait marqué au Québec lors de mon voyage ......- les couleurs du drapeau .....- etc etcRégis Citer
Messages recommandés