carthagino Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Bonjour a tous En fait j'ai pas compris qu'est ce que un cas number Et je peux le trouver ou ? Citer
ligabue Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Salut,un case number est un numéro de la forme 2007AFxxxxxxx, tu peu le trouver dans la lettre de notificationseullement si tu as reçue une lettre de notification de la part de KCC.donne nous plus de détails sur ton cas si tu veux de l'aide. Citer
Habitués Irimi Posté(e) 8 juillet 2006 Habitués Posté(e) 8 juillet 2006 Bonjour cartaginoas tu reçu la lettre de notification?? Citer
carthagino Posté(e) 10 juillet 2006 Auteur Posté(e) 10 juillet 2006 Irimi a dit : Bonjour cartaginoas tu reçu la lettre de notification??en fait j'ai encore reçue la lettre de notification en ce qui concerne man cas j'ai fait un payement ordinaire via la poste tunisienne je suis inscrit pour deux ans dv 2006 et 2007 pour la dv 2006 il m'en envoyer un email ( je veux dire usagc.org , pour m'informer que j'ai pas gagner maintenant je suis inscrit pour la dv 2007 lorsque je ne logue sur le site www.usagc.org le statu de mon dossier et en attente de résulta mais pas de lettre de notification Citer
carthagino Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) 11 juillet 2006 carthagino a dit : Irimi a dit : Bonjour cartaginoas tu reçu la lettre de notification?? Citer
carthagino Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) 11 juillet 2006 en fait j'ai pas encore reçue la lettre de notification en ce qui concerne mon cas j'ai fait un payement ordinaire via la poste tunisienne je suis inscrit pour deux ans dv 2006 et 2007 pour la dv 2006 il m'en envoyer un email ( je veux dire usagc.org , pour m'informer que j'ai pas gagner maintenant je suis inscrit pour la dv 2007 lorsque je ne logue sur le site www.usagc.org le statu de mon dossier et en attente de résulta mais pas de lettre de notificatio Citer
Habitués bimo Posté(e) 11 juillet 2006 Habitués Posté(e) 11 juillet 2006 en attente parceque l'opération d'envoi des lettres de notifications n'est pas terminé alors carthagino je te souhaite beaucoup de chance ainsi que tous ceux qui attendent aussibonne chance à nous Citer
carthagino Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) 11 juillet 2006 MERCI BIMBO ET POUR LES AUTRES EGALEMENT Je vous souhaite bonne chance on se retrouve la bas qui s'ait Citer
Habitués bimo Posté(e) 11 juillet 2006 Habitués Posté(e) 11 juillet 2006 oui pourquoi pas le monde est petit .bonne chance à nous Citer
VERTEX Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 ce message pour bimou:SVp comme ta une grande experience allah yjazik,jé une quest: mon cut Off: 39****si dernier bulettin s'arrete inchallah a 46000 quant est ce que je receverais la deusieme lettre? et le cas contraire si je recois pas ; faute par exp de poste que doije faire sachant que jé tout les critaire :Bac +4exp : 6ans merci chocolat bimo Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 15 juillet 2006 Habitués Posté(e) 15 juillet 2006 bimo he's cute , il a de l'expérience , mais c pas lui qui envoie les lettres.en octobre le KCC commence a envoyé les letttres d'invitation pour interview de la lotterie de 2007.si t'est pris ca sera donc avant octobre. Citer
Habitués bimo Posté(e) 15 juillet 2006 Habitués Posté(e) 15 juillet 2006 inchallah ils s'arretteront à + que 46000 pour que tout le monde auront leutrs chances ; les 2eme lettres seront envoyer à partir de mois de aout parceque d'aprés ce que j'ai compris dans le site officelle aucune visa ne sera délivré aprés le 31 septembre , si par malheur y'a faute de poste et qu'ils afficheront inchalah dans le dernier bulletin 47000 alors c'est juste d'appeller au kcc pour avoir sa date d'entrevue ,alors espérant EL FAL qu'ils iront à 47000 inchalah MEN FEMAK LESSAMA.tu sais kisscool si j'étais moi le kcc tout le monde auraient eu leur 2eme lettre depuis ex temps bonne chance à nous Citer
amiabdel Posté(e) 15 juillet 2006 Posté(e) 15 juillet 2006 Salut tout le MondeOui espérons qu'ils atteindrent les 47000 et plus, et que tout le monde recevras sa 2eme lettre inchaallahe courage les amis Bonne chance à nous tous Citer
carthagino Posté(e) 18 juillet 2006 Auteur Posté(e) 18 juillet 2006 Jaimerais également pose la question suivante Est ce normal que jusqu'a maintenant j'ai pas reçue la lette de notification ??? Citer
Habitués Irimi Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 Bonjour,oui c normal puisque l'oprération d'envoi des lettres de notification KCC n'as pas terminé. rassure toi et aie de la patience et prie dieuBonne chance Citer
Messages recommandés