amiabdel Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Salut tout le monde je suis un nouveau membre (marocain). Je tenais vraiment a remercié tout les membre de se forum pour toute l'aide qui offrent a tout le monde Pour se qui me concerne J`ai tout fait comme indique mais Je crois que j'ai problème ces que j'ai envoyer l'enveloppe par courrier normal est pas par FedEX ou DHL, et j'ai pas reçus l'accuser de réception. !!!! C'est une faute ça peux infecter ma candidature ou c'est normal Et pour l'accuser de réception je dois l'avoir ou c'est normal de ne pas le recevoir car j'ai envoyé l'enveloppe par courrier normal. J'attend toujours la deuxième lettre est ce que je peux toujours avoir de l'espoir Et merci pour tout le monde.Case Number : 2006AF00040xxxxLettre de notification datée du : 22 juin 2005Réception de la lettre de notification : 07 août 2005Envoie de Dossier à KCC : 14 août 2005 Citer
Habitués bimo Posté(e) 8 juillet 2006 Habitués Posté(e) 8 juillet 2006 c'est normal et tu n's pas à t'inquiétter , tu as participer à la dv2006 comme presque nous qui attendent encore leurs 2eme lettre , inchalah que pour le bulletin de septembre qui est bien le dernier nous englobe tous pour 47000 inchallahbon couragebonne chance à nous Citer
mohamed1 Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 [bonjour amiabdel et bonjour tout le monde.moi aussi j ai envoiyer ma lettre par un courier normale.mon case number c de 32*** et j ai recu mon 2 eme lettre le 06/07/2006j ai mon entretien au mois de aout.j espere que sa passe bien pour moi et pour tout le monde inchaa lah.bon chance a tout le monde Citer
Habitués bimo Posté(e) 9 juillet 2006 Habitués Posté(e) 9 juillet 2006 bonne chance à toi mohamed et à tous ceux qui passeront leurs entrevus dans les prochains jours.bonne chance à nous Citer
amiabdel Posté(e) 10 juillet 2006 Auteur Posté(e) 10 juillet 2006 Merci bimo et mohamade1 pour votre réponse vous m'avais vraiment soulage. Merci beaucoup et bonne chance a tout le monde Citer
Youssou Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 A saloumou Aleykoum Amiabdel,Bimo et Mouhamed1.Amiabdel surtout ne crains rien car ça va marcher Inchalla.Je suis dans le même cas que toi.J'ai envoyé par courrier normal et en plus mon case number est 41xxx.Un Big salut à Bimo et Odiomo!BONNE CHANCE A NOUS. Citer
carthagino Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 A saloumou Aleykoum Amiabdel,Bimo et Mouhamed1.Amiabdel surtout ne crains rien car ça va marcher Inchalla.Je suis dans le même cas que toi.J'ai envoyé par courrier normal et en plus mon case number est 41xxx.Un Big salut à Bimo et Odiomo!BONNE CHANCE A NOUS.bonjour j'ai une question jusqu a maintenant j'ai pas reçut la tettre de notification je suis inscrit pour la dv 2006 et dv 2007 est ce que vous trouver normal Citer
Messages recommandés