Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde je suis un nouveau membre (marocain). Je tenais vraiment a remercié tout les membre de se forum pour toute l'aide qui offrent a tout le monde

Pour se qui me concerne J`ai tout fait comme indique mais Je crois que j'ai problème ces que j'ai envoyer l'enveloppe par courrier normal est pas par FedEX ou DHL, et j'ai pas reçus l'accuser de réception. !!!! :blink:

C'est une faute ça peux infecter ma candidature ou c'est normal

Et pour l'accuser de réception je dois l'avoir ou c'est normal de ne pas le recevoir car j'ai envoyé l'enveloppe par courrier normal. :blink:

J'attend toujours la deuxième lettre est ce que je peux toujours avoir de l'espoir

Et merci pour tout le monde.

Case Number : 2006AF00040xxxx

Lettre de notification datée du : 22 juin 2005

Réception de la lettre de notification : 07 août 2005

Envoie de Dossier à KCC : 14 août 2005

post-51923-1152321841_thumb.jpg

• Habitués
Posté(e)

c'est normal et tu n's pas à t'inquiétter , tu as participer à la dv2006 comme presque nous qui attendent encore leurs 2eme lettre , inchalah que pour le bulletin de septembre qui est bien le dernier nous englobe tous pour 47000 inchallah

bon courage

bonne chance à nous

Posté(e)

[bonjour amiabdel et bonjour tout le monde.

moi aussi j ai envoiyer ma lettre par un courier normale.

mon case number c de 32*** et j ai recu mon 2 eme lettre le 06/07/2006

j ai mon entretien au mois de aout.

j espere que sa passe bien pour moi et pour tout le monde inchaa lah.

bon chance a tout le monde

• Habitués
Posté(e)

bonne chance à toi mohamed et à tous ceux qui passeront leurs entrevus dans les prochains jours.

bonne chance à nous

Posté(e)

Merci bimo et mohamade1 pour votre réponse vous m'avais vraiment soulage. Merci beaucoup et bonne chance a tout le monde :)

Posté(e)

A saloumou Aleykoum Amiabdel,Bimo et Mouhamed1.

Amiabdel surtout ne crains rien car ça va marcher Inchalla.Je suis dans le même cas que toi.J'ai envoyé par courrier normal et en plus mon case number est 41xxx.

Un Big salut à Bimo et Odiomo!

BONNE CHANCE A NOUS.

Posté(e)

A saloumou Aleykoum Amiabdel,Bimo et Mouhamed1.

Amiabdel surtout ne crains rien car ça va marcher Inchalla.Je suis dans le même cas que toi.J'ai envoyé par courrier normal et en plus mon case number est 41xxx.

Un Big salut à Bimo et Odiomo!

BONNE CHANCE A NOUS.

bonjour

j'ai une question jusqu a maintenant j'ai pas reçut la tettre de notification je suis inscrit pour la dv 2006 et dv 2007 est ce que vous trouver normal