micipça1700 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 salut à tous,je souhaiterais avoir une réponse de vous pour mes interrogations; voila, je suis requirent principale DCS et je me prépare pour l'ajout du dossier de ma femme comme conjoint au dossier.ma question est la suivante --si je n'aurais pas les point suffisant pour être sélectionné est-ce que je comptabiliserais les points de ma femme ? sachant que son profil est meilleur que le mien. - est-ce que je pourrais demander à l?agent de l?immigration un changement de statut c?est à dire ma femme devienne requirent principale et moi conjoint ? VIVE LE QUEBEC LIBRE ET INDEPENDANT Citer
Habitués Irimi Posté(e) 7 juillet 2006 Habitués Posté(e) 7 juillet 2006 bonsoir micipça1700tout d'abord tu n'as pas posté dans le meilleur endroit, le forum où tu as posté concerne la DV Green Card É T A T S - U N I Spour répondre à tes questionsau fait le requérant principal doit avoir 90% des points et ta femme deverai apporter les 10% c'est ce qu'on apple l'adaptabilité, si non tu fais une évaluation gratuite sur leur site officiel d'immigrationpour le changement de statut, je pense qu'il vaut mieux d'aller au consulat et leur demander ta 2eme question.voilà bonne chance à ns ts Citer
Habitués bimo Posté(e) 8 juillet 2006 Habitués Posté(e) 8 juillet 2006 je pense que tu peux trés bien faire une evaluation on ligne avec tout les renseignements , celle de toi et de ta femme , d'aprés mes connaissance il te faut juste 55 minimume pour etre accépter , je pense autant que marié ta femme auguementera tés chances aussi .malgré que tu t'es trompé de forume bon courage pour tes démarchesbonne chance à nous Citer
Messages recommandés