Aller au contenu

se marier apres l'obtention du CSQ

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tous le monde,

je viens d'avoir mon CSQ du quebec et je compte me marier prochainement.

Je ne sais pas est ce que c'est possible de faire un demande de visa à l'embassade pour moi et mon épouse et est ce qu'il y a un risque de refu de la demande, ou bien est ce qu'il faudera recommencer une nouvelle CSQ pour mon épouse..

merci d'avance pour toute personne ayant une reponse fiable

Posté(e)

bonjour tous le monde,

je viens d'avoir mon CSQ du quebec et je compte me marier prochainement.

Je ne sais pas est ce que c'est possible de faire un demande de visa à l'embassade pour moi et mon épouse et est ce qu'il y a un risque de refu de la demande, ou bien est ce qu'il faudera recommencer une nouvelle CSQ pour mon épouse..

merci d'avance pour toute personne ayant une reponse fiable

Nous avons été dans le même cas, on s'est marié après avoir eu notre CSQ. Il n'a pas été nécessaire de faire une nouvelle CSQ. Par contre nous avons attendu d'être marier pour demander les visas à l'ambassade.

Posté(e)

merci pour votre réponse, mais il reste que dans mon cas je suis le seul à avoir le CSQ, donc est ce que ça change quelque chose au niveau de l'ambassade, merci

• Habitués
Posté(e)

salam

si vous vous mariez votre situation familial change, alors vous devez aviser le SIQ de ce changement et demander le CSQ pour votre epouse

pour le dossier federal je crois que vous pouvez le deposer sans Le CSQ de votre femme mais signaler que vous avez aviser le siq et une fois vous l aurez vous allez completer votre dossier

cordialement

Posté(e)

salam,

est ce que je devrais refaire un nouvel entretien pour le CSQ avec mon epouse - avec les delais et le risque de refus..- ?

aussi, est ce que les delais du visa federal seront impacté en atendant le CSQ ? :blink:

merci pour votre aide