Aller au contenu

Question aux Belges...(et les autres aussi!)


mima

Messages recommandés

  • Habitués

Salut TLM!

L?an passé lors du festival de rire il y avait lieu des activités organisées par les Belges, je les ai bien aimées, donc j?aimerais y assister cette année mais je ne trouve pas l?information à ce sujet sur le net?

Merci les Belges ( et les autres aussi! ) pour vos réponses et vos suggestions !

M :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personne???? :huh: :glups:

J'espère toujours que quelqu'un a la petite réponse pour moi???

Merci!

M :)

Salut TLM!

L?an passé lors du festival de rire il y avait lieu des activités organisées par les Belges, je les ai bien aimées, donc j?aimerais y assister cette année mais je ne trouve pas l?information à ce sujet sur le net?

Merci les Belges ( et les autres aussi! ) pour vos réponses et vos suggestions !

M :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Yams!

Je connais ce site, toutefois je n'y trouve pas cette information :glups:

As-tu participé l'an passé?

En tout cas, je pense que cette fête belge aura lieu le 16 juillet, par contre je ne connais pas de détails, à quelle heure, où???.

M :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://belges.ca/ici/juste_rire.html

Le dimanche 16 juillet, la Communauté française de Belgique fera la rue à Montréal avec l?événement « Un après-midi en Wallonie-Bruxelles » dans le volet Les Arts de la rue Loto-Québec du Festival Juste pour rire en association avec Labatt Bleue. Que les forces de l?ordre se rassurent, aucun commerce de chair n?est prévu. Certes, il y aura de la bonne chaire, mais aussi un large bouquet d?activités, dont : concours de couyon, tombola assortie de nombreux prix, exposition photographique et découvertes touristiques, sans oublier des présences surprises de la compagnie bruxelloise de marionnettes Tof Théâtre et de l?humoriste réputé François Pirette. Un rendez-vous que les amateurs de bon temps pourront savourer au Jardin « Bleue », situé en face du complexe d?habitations Jeanne-Mance sur le boul. de Maisonneuve (à l?ouest de la rue Sanguinet).

mais y a pas plus d'info. :( (je vais essayer d'appeller pour en savoir un peu plus)

je n'étais pas la l'année passée mais je compte bien y aller cette année :)

christophe

Modifié par yams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Christophe pour l'info, j'apprécie vraiment!

Par ailleurs, vas voir sur le site www.belges.ca (celui que tu m'as donné dans ta première réponse), ils viennent de mettre ce site à jour, et sur la première page tu trouveras l'information....toutefois je ne pense pas qu'ils parlent de même événement, car la date est le 21 juillet (c'est normal, c'est notre fête de Belges ;) ....en tout cas on avance et on sait que le 16 et le 21 il y aura quelques animations!

Merci !

Qui sait on va peut-être se croiser dans la foule?

M :)

http://belges.ca/ici/juste_rire.html

Le dimanche 16 juillet, la Communauté française de Belgique fera la rue à Montréal avec l?événement « Un après-midi en Wallonie-Bruxelles » dans le volet Les Arts de la rue Loto-Québec du Festival Juste pour rire en association avec Labatt Bleue. Que les forces de l?ordre se rassurent, aucun commerce de chair n?est prévu. Certes, il y aura de la bonne chaire, mais aussi un large bouquet d?activités, dont : concours de couyon, tombola assortie de nombreux prix, exposition photographique et découvertes touristiques, sans oublier des présences surprises de la compagnie bruxelloise de marionnettes Tof Théâtre et de l?humoriste réputé François Pirette. Un rendez-vous que les amateurs de bon temps pourront savourer au Jardin « Bleue », situé en face du complexe d?habitations Jeanne-Mance sur le boul. de Maisonneuve (à l?ouest de la rue Sanguinet).

mais y a pas plus d'info. :( (je vais essayer d'appeller pour en savoir un peu plus)

je n'étais pas la l'année passée mais je compte bien y aller cette année :)

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement