Habitués hassan37 Posté(e) 5 juillet 2006 Habitués Posté(e) 5 juillet 2006 salut juste pour dire que d'apres certains facteurs et meme des geans qui travaille a ALGER POSTE central il n'y'as pas de lettres de la lottery qui soit arrivées a alger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
otman Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 mais si moi jais recus la mienne je susi dalger Citer
bibi82 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 salut tous le monde !!!!je crois que notre ami hassan vouler dire qu'il ya pas eu une grande quantite de lettres ,et epu etre cac bon signe pour nous (les non notifier ),peut etre que la vague ne notification pour alger centre ce prepare pour bientot incha allah ????????????????????????????????a+ Citer
Habitués bimo Posté(e) 5 juillet 2006 Habitués Posté(e) 5 juillet 2006 inchalah sa sera bon pour tout le monde dans les prochains jours y'a encore de temps alors ne lachez pas prise et bon courage à tousbonne chance à nous Citer
Messages recommandés