kegama Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Bonjpur tout le mondeNoue recevrons bientot nos visas de residence permanante pour une famille de 4 personnes. Moi en tant que requérant principal, mon épouse et mes deux enfants. Chaque membre de ma famille à ton documnt personnel (CSQ, passeport, visa etc.). En tant requerant principal, je voudrais d'abord m'installer seul à Montreal et ma famille me rejoindra plutard (3 moid maximun) . 1re question : Pour ne pas etre pris au depourvu, quels sont les documents des membres de ma famille qu'on peut me demander lors des premieres démarches administratives ?2eme question: est-ce que je peux valider les visas des membres de ma famille en arrivant seul (requerant principal)à Montreal ?est ce possble?Merci Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 4 juillet 2006 Habitués Posté(e) 4 juillet 2006 Tu n'es pas au bon endroit pour poser ta question...Est ce que un modo peut déplacer le message pour qu'il y ait plus de réponse ?MerciMargaux Citer
Habitués precious Posté(e) 5 juillet 2006 Habitués Posté(e) 5 juillet 2006 Salut Kegama et felicitations, pour les visas. Pour repondre a tes questions, non tu ne peux pas valider les visas pour ta famille, Chaque persone devraient etre la en personne lors de la validation des visas a la douane. et ils auront besoin de tous leur documents pour passer la douane(CSQ, la lettre de l'immigration et evidement des passports).T'en fais pas, pour ta carte de RP et de NAS, on ne te demande rien concernant ta famille. ils le feront arrives sur le territoire.Allez, du courage et bonne chance dans votre nouvelle vie Citer
kegama Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) 11 juillet 2006 Salut Kegama et felicitations, pour les visas. Pour repondre a tes questions, non tu ne peux pas valider les visas pour ta famille, Chaque persone devraient etre la en personne lors de la validation des visas a la douane. et ils auront besoin de tous leur documents pour passer la douane(CSQ, la lettre de l'immigration et evidement des passports).T'en fais pas, pour ta carte de RP et de NAS, on ne te demande rien concernant ta famille. ils le feront arrives sur le territoire.Allez, du courage et bonne chance dans votre nouvelle vie OK MERCI BEAUCOUP POUR L'INFORMATION Citer
Messages recommandés