Aller au contenu

dv-2007

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai le paisir de vous informer mes frere que je suis un marocain slaoui ma femme a eu le lotteri dv-2007 mais elle a seulement le niveau bac et elle ne travavail pas et on a quatre filles moi j'ai le bac et j'ai une experience de 21 ans ma question est la suivante:

est ce que avec ces conditions cdessus on peut avoir de la chance pour immigrer à USA

Posté(e)

salut mon frere !

normalement c'est bon , ils demandent juste 12 ans études . ou 2 ans d'expérience dans les 5 dernières années. saha alikoum

Posté(e)

Sauf erreure de ma part, ils demandent le bac et le cas échéant, 2 ans d'experience professionnelle durant les 5 derniére années dans une activité necessitant au moins 12 etudes. Il faut toutefois savoir qu'ils ne prendront en compte que la situation du requerant principale (ta femme en l'ocurrence), donc le fait que tu as plusieur années d'experience ne rentre pas en jeu puisque ce n'est pas toi le gagnant de la loterie.

Information à verifier dans tout les cas.

Posté(e)

salut mon frere !

normalement c'est bon , ils demandent juste 12 ans études . ou 2 ans d'expérience dans les 5 dernières années. saha alikoum

effectivement , je crois que c'est bon ,car les conditions sont les suivants : minimum 12ans d'etude soit niveau bac ou 2ans d'expèrience aucours des cinq dèrnières annees

in cha allah vous l'aurez votre green card

• Habitués
Posté(e)

non ouchama , cybele a raison , c'est bien sa femme le requérant principale ce n'est pas lui , alors c'est a elle de prouvé soit le bac , ou 12 d'etudes qui son cas niveau terminal, et si elle n'a jamais travaillé , je vous conseille de voir si vous avez quelqu'un de proche qui a une société ou quelque chose comme sa , il lui délivre un certificat de 2 ans ou plus vu son age , mais je veux juste apporter une chose j'espere que vous n'avez pas encore envoyer vos formulaires , pour remplir ces derniers autant que votre femme a bien et belle travaillé , je sais que c'est une falsification , mais ????????.

alors si vous gardez encore vos formulaire , trouver cette personne a qui elle peut délivré un certificat de 2 ou plus d'années autant que travailleuse , et remplir vos formulaire dans la rubrique ou il demande expérience de travail avec les coordonnées de cette personne.

bon courage

bonne chance à nous

Posté(e)

non ouchama , cybele a raison , c'est bien sa femme le requérant principale ce n'est pas lui , alors c'est a elle de prouvé soit le bac , ou 12 d'etudes qui son cas niveau terminal, et si elle n'a jamais travaillé , je vous conseille de voir si vous avez quelqu'un de proche qui a une société ou quelque chose comme sa , il lui délivre un certificat de 2 ans ou plus vu son age , mais je veux juste apporter une chose j'espere que vous n'avez pas encore envoyer vos formulaires , pour remplir ces derniers autant que votre femme a bien et belle travaillé , je sais que c'est une falsification , mais ????????.

alors si vous gardez encore vos formulaire , trouver cette personne a qui elle peut délivré un certificat de 2 ou plus d'années autant que travailleuse , et remplir vos formulaire dans la rubrique ou il demande expérience de travail avec les coordonnées de cette personne.

bon courage

bonne chance à nous

cher BIMO je ne peux pas tricher parceque ceux sont mes principes je dois dire la verité rien que la verité quelque soit le resultat.

• Habitués
Posté(e)

salut

mon cher bimo, je pense que le truc d'attestation de travail qu'elle deverai demander n'aboutira à rien et facilement ils vont lui refuser le visa car les conditions sont clair et net:

- s'il n'a pas le niveau Bac ou le Bac, elle doit prouver qu'elle a suivi une formation de 2 ans accompagnée avec 2ans d'expériences dans le même domaine de formation

à savoir qu'il faut prouver qu'elle a terminé les études du terminal 'BAC' .

Si non inchaallah elle aura son visa

Gardons espoir comme tu dis mon ami Bimo

Bonne chance à ns ts

Posté(e)

salut tt le monde,

un message pr notre cher ami bimo, j'aimerai savoir ou est ce ke tu va t'installer au states inshallah et keske tu vas faire la bas, tu vas travailler ds koi? bref c koi tes projets si c pas discret biensur...

bonne chance a nous

a bientot

• Habitués
Posté(e)

voila ana , ced n'ai pas vraiment discret , j'espere jute inchalah que mon numéro sera dans le prochain visa number car si non sa restera juste une tentation et un reve , moi personnellement j'opte pour deux projet :

1. faire une agence de tourisme et voyage ce qui est de mon domaine , evoluer mon niveau d'étude dans cette spécialité vu que nos diplomme sans inférieure et ne valent pas d'aprés eux :) les siennes .

2.avoir un restaut magreben et orientale .

je sais que si inchalah je serai au state je ferai tout pour avoir ces deux choses à la fois .

moi j'ai choisi le massachusset pour l'instant car à chaque fois je papillone sur google earth et sur d'autre site , au départ je voulais l'ohio , ou l'idaho qu'on soit juste au state et aprés je pourrai décidé .

et vous qu'est ce que vous désirez réalider au state ana79.

bonne chance à tous

bonne chance à nous

Posté(e)

salut tt le monde,

ben cher ami bimo j'espere ke ca restera pas juste un reve mais ca va se realiser inshallah pour toi et tt le monde ki attend, et tu pourras realiser tes projets egalement, quand a moi voila je prepare mon diplome d'ingenieur en genie mecanique en france, je suis entrain de faire mon stage de fin d'etude a sherbrooke au canada ki va avoir fin debut ou mi aout inshallah, et la je suis vraiment perturbe`...je sais plus koi faire apres si jamais je serai accepter pr les states, parrceke je suis pas doue` en anglais donc c pas facile de trouver un job au states quand on parle pas tres bien anglais...puis je compte m'installer inshallah en floride ou en californie, je veux pas rester ds une ville comme sherbrooke car ca caille grave koi..il fait froid et il neige tt lhiver et g pas pu supporte` ca koi...a peine ke g passe` cet hiver :-) bref voila tt et si tas des propositions pr moi nhesite surtt pas...je suis vraiment perturbe`...d'un cote` je me dis de suivre des cours danglais intensif au debut puis apres je cherche du boulot direct mais bon je pense aussi ke les cours c payant et c cher mm...bref voila en gros mes projets...je pense aussi faire un truc genre tes projets en parallele mais bon on verra...

aller bonne chance a tous

bonne chance a nous

a+

voila ana , ced n'ai pas vraiment discret , j'espere jute inchalah que mon numéro sera dans le prochain visa number car si non sa restera juste une tentation et un reve , moi personnellement j'opte pour deux projet :

1. faire une agence de tourisme et voyage ce qui est de mon domaine , evoluer mon niveau d'étude dans cette spécialité vu que nos diplomme sans inférieure et ne valent pas d'aprés eux :) les siennes .

2.avoir un restaut magreben et orientale .

je sais que si inchalah je serai au state je ferai tout pour avoir ces deux choses à la fois .

moi j'ai choisi le massachusset pour l'instant car à chaque fois je papillone sur google earth et sur d'autre site , au départ je voulais l'ohio , ou l'idaho qu'on soit juste au state et aprés je pourrai décidé .

et vous qu'est ce que vous désirez réalider au state ana79.

bonne chance à tous

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

merci chére ana de me lire et je te souhaite de succer dans tes projets ainsi que dans tes études , puisque t'es en fase final, et je pense que ton diplomme vale beaucoup" ungénieur en génie mécanique"; en paralelle je ne sais pas pourquoi n'essayes tu pas de décrocher un job au canada et chercher à avoir une résidence permanente , car tu seras juste à coté du state et puis je pense que tu auras plus de chance de mettre tes pieds au state .

pour l'anglais je pense que c'est la langue la plus facile à apprendre il faut juste faire des cours et lorsque tu seras au state a force de l'utiliser comme 1ere langue sa va beaucoup t'aider en plus t'es unversitaire et le taux d'assimilations de cette langue est beaucoup plus éléver .

oui la californie avec ses jours ensoleillé c'est beaux , la floride aussi , mais à chaque fois que tu pars vers l'ouest comme si tu vas dans un autre continent , vu la taille de l'amérique , mais bon chaque chose à son temps.

et possible qu'ont fais équipes puisque t'as des intentions presque comme les miennes :) .

inchalah nous serons parmi ceux qui réusssirons leurs vie , c'est le plus important , soit en amérique ou parmi les siennes , seulement chacun de nous pense que l'amérique est plus qu'un reve , qu'allah exausira le voeux de chacun de nous .

bon courage

et bonne chance à nous

merci chére ana de me lire et je te souhaite de succer dans tes projets ainsi que dans tes études , puisque t'es en fase final, et je pense que ton diplomme vale beaucoup" ungénieur en génie mécanique"; en paralelle je ne sais pas pourquoi n'essayes tu pas de décrocher un job au canada et chercher à avoir une résidence permanente , car tu seras juste à coté du state et puis je pense que tu auras plus de chance de mettre tes pieds au state .

pour l'anglais je pense que c'est la langue la plus facile à apprendre il faut juste faire des cours et lorsque tu seras au state a force de l'utiliser comme 1ere langue sa va beaucoup t'aider en plus t'es unversitaire et le taux d'assimilations de cette langue est beaucoup plus éléver .

oui la californie avec ses jours ensoleillé c'est beaux , la floride aussi , mais à chaque fois que tu pars vers l'ouest comme si tu vas dans un autre continent , vu la taille de l'amérique , mais bon chaque chose à son temps.

et possible qu'ont fais équipes puisque t'as des intentions presque comme les miennes :) .

inchalah nous serons parmi ceux qui réusssirons leurs vie , c'est le plus important , soit en amérique ou parmi les siennes , seulement chacun de nous pense que l'amérique est plus qu'un reve , qu'allah exausira le voeux de chacun de nous .

bon courage

et bonne chance à nous

Posté(e)

j'ai le paisir de vous informer mes frere que je suis un marocain slaoui ma femme a eu le lotteri dv-2007 mais elle a seulement le niveau bac et elle ne travavail pas et on a quatre filles moi j'ai le bac et j'ai une experience de 21 ans ma question est la suivante:

est ce que avec ces conditions cdessus on peut avoir de la chance pour immigrer à USA

cher ami soyez sans crainte , il y' a des gens qui ne sont pas sure de ce qu'ils avancent

le formulaire dit exactement ça : vous, le condidat principal à l'immigration , devrer prouver que vous avez suivi un enseignement scolaire et avez obtenu le baccalaureat , ou le niveau baccalaureat ou que vous avez deux ans d'expèrience au cours des cinq dèrnières annees. ALORS PLUS CLAIRE QUE CA C'EST PAS POSSIBLE . en plus pour que vous soyez plus rassure , je connais qq1 avec le niveau bac , qui a gagne la lotteri et qui vit actuellement au texas

Posté(e)

salut à tt le monde et en particulier bimo ki remonte le morale à tt le monde et à tt instant :) ,

comme je t'avais dit cher bimo g pas l'intention de rester au canada et particulierement au quebec car g pas trop aimé le climat surtout en hiver, il neige tt le temps et c ennuyant donc c pr cette raison ke jaimerai bien aller en floride (ou la californie) inshaallah, la bas il fait beau tte l'année, en plus si g la residence permanence au canada j'aurais pas le droit d'aller travailler au etats unis, si j'y vais c juste pr visiter koi...donc voila, autre chose il ya un ami ki viens de passer l'entrevue à l'ambassade des states à montreal ce matin, il m'a dit ke tt est correct sauf kil lui ont dit d'attendre une semaine le temps de verifier le baccalaureat au maroc car ici ils le connaisent pas ici.

comme tu disais on pourrais faire effectivement une équipe pr des projets au etats unis pkoi pas :)

inshaallah si tauras ton visa tu compte partir quand au etats unis? et tu vas aller chez ki? des amis? ou bien tu vas reserver un appart depuis l'algerie?..

voila

bonne courage à ts,

bonne chance à nous

Posté(e)

Bonjour a tous et a toute!!

grand salam aux forumiste surtout a bimo et les autres!!

je tien a remercier tout le monde pour l effort que vous faites pour nous et pour les autres!!

bonne chance a ceux qui attendent leur 2 eme lettre et ceux qui attendent leur lettre de notification (dv 2007); pour mon cas j ai un case number comme toi bimo ( dans les environ 39000) et incha allah je garde encore espoire d avoir la 2 eme lettre et incha allah maykoun ghir elkhir!! priez tous pour nous!! je tien de vous mettre en courant que j ai eu mon bac hamdoulilah et je crois que c'est l essentiel ! meme si j ai rendu les formulaire en indiquant (" je vai avoir le bac en juin 2006") , j espere que ca influencerai pas le traitemet de mon dossier et je serai eliminer !! :( entouca ; je vous remercie tous ! pour votre aide et je sui la pour aussi vous aider incha allah, je voulai juste une question cher bimo : est ce que pour mon cas comme nouveau bachelier cette annee , je pourrai leur dire de me me bloquer mon bac au state et faire des cours en anglais pendant la premire annee comme ca je travaillerai et j aurai un peu d argent ; et pui pour la 2 eme annee au state je continuerai mes etudes superieures ( universite...etc) , c'est ca ce que je pense malgré que j ai pas d idée vous en dites quoi les amis? ;) allez j attend vos reponses tres biento et grand salam a tous et a toutes !

Bonne chance a nous

• Habitués
Posté(e)

salam à tous les forumistes ; le temps avance; nos coeurs battent la chamade , et tout le monde est attireré par le visa bulettin de ce dernier mois pour la dv2006 , nous gardons espoire et qu'allah nous aidera a surmonter inchallah cette etape fi elkheir , j'espere que sa sera une bonne nouvelle pour nous tous 47000 comme chiffre gagnant.

voila Ana si inchalah avec l'aide d'allah j'aurai mon visa sa sera environt au mois de septembre ce qui veut dire que je vais passer le ramadhan içi dans mon pays , je compte passer l'aid el kibir aussi ert partir fin février avec la fin de l'hiver vu que le visa a une validité de 6mois .

sincerment je n'ai personne au state , je suis aussi un peu aventurier , je veux dire avoir mon bagage à la main et chercher un appart , studio ...., je suis assez débrouillard comme meme , alors nous restons en contacte ok je te souhaite beaucoup de chance .

alors hakimovic félécitation pour ton obtention du bac comme ça tu me dois du gazouz et halwa débrouilles toi comment tu me les envois ,si tu me payeras un diner au state inchalah :P ; je veux te dire par la suite qu'avoir la bac c'est quelque chose de bien pour ton dossier c'est un atous solide pour avoir un visa .

notre frére nazime qui est déja installé à new york lui aussi etait un nouveau bachelier ; il etait en 1ere année universitaire içi en algérie , il a bien eu son visa il le mérritté bien et je pense qu'il va passer son examen de tofel pour s'inscrire à l'université , tu sais trés bien que c'est trés important de faire des cours d'anglais pour pouvoir continuer ses études car tout les modules sont étudiable en anglais .

alors pour toi c'est de leurs dire que tu veux une fois en amérique de continuer tes études surtout que tu es nouveaux bachelier et vu ton jeune age.

alors je souhaite à nous tous bonne chance et à vous un bon courage surtout pourceux qui attendent pationement leurs notifications .

bonne chance à tous

bonne chance à nous

Posté(e)

salam à tous les forumistes ; le temps avance; nos coeurs battent la chamade , et tout le monde est attireré par le visa bulettin de ce dernier mois pour la dv2006 , nous gardons espoire et qu'allah nous aidera a surmonter inchallah cette etape fi elkheir , j'espere que sa sera une bonne nouvelle pour nous tous 47000 comme chiffre gagnant.

voila Ana si inchalah avec l'aide d'allah j'aurai mon visa sa sera environt au mois de septembre ce qui veut dire que je vais passer le ramadhan içi dans mon pays , je compte passer l'aid el kibir aussi ert partir fin février avec la fin de l'hiver vu que le visa a une validité de 6mois .

sincerment je n'ai personne au state , je suis aussi un peu aventurier , je veux dire avoir mon bagage à la main et chercher un appart , studio ...., je suis assez débrouillard comme meme , alors nous restons en contacte ok je te souhaite beaucoup de chance .

alors hakimovic félécitation pour ton obtention du bac comme ça tu me dois du gazouz et halwa débrouilles toi comment tu me les envois ,si tu me payeras un diner au state inchalah :P ; je veux te dire par la suite qu'avoir la bac c'est quelque chose de bien pour ton dossier c'est un atous solide pour avoir un visa .

notre frére nazime qui est déja installé à new york lui aussi etait un nouveau bachelier ; il etait en 1ere année universitaire içi en algérie , il a bien eu son visa il le mérritté bien et je pense qu'il va passer son examen de tofel pour s'inscrire à l'université , tu sais trés bien que c'est trés important de faire des cours d'anglais pour pouvoir continuer ses études car tout les modules sont étudiable en anglais .

alors pour toi c'est de leurs dire que tu veux une fois en amérique de continuer tes études surtout que tu es nouveaux bachelier et vu ton jeune age.

alors je souhaite à nous tous bonne chance et à vous un bon courage surtout pourceux qui attendent pationement leurs notifications .

bonne chance à tous

bonne chance à nous

Salut bimo , merci beaucoup pour ton aide

Si j'ai bien compris ton message tu as recu la 2ème lettre . Si c'est le cas toutes mes felicitation .reseigne moi . En fait j'ai participer à la dv2007 pour l'instant je n'ai rien recu .ça sera peut etre pour les jours a venir

inchallah.

• Habitués
Posté(e)

je n'ai rien ressu romba car mon case et gros hi trente neuf mille et de grande poussiere .

bon courage à nous tous

bonne chance à nous

Posté(e)

salut les amis bimo ana et felicitation pour coeur blanc ......

c les derniere heures pour savoir le dernier cut off mon coeur battre de 120 par min :D . nous somme tous attendons des bonne nouvelles ncahalah 50000 pourkoi pas .

je suis optimiste mais je suis tres peur de la surprise puisque mon case numbre presque 36000 mais lah ydir li fiha l khir et nchalah ykoun khir mais j ai une question qui me derange c que je suis policier ici au maroc et j ai de la licence en economie mais je craint de disqualifier parceque je suis policier vraiment c un couchmar pour moi . quelqun a des information? :(:(

Posté(e)

Bonsoir cher Bimo et les autres!!

merci pour votre soutien !! encore marhba bike 3endna a si malek ; je ferai zerda pour l occasion de ma reussite en bac incha allah ; tu serai le premier des invités !! ca raproche la sorti du visa bulletin de septembre Bimo mais incha allah maykoun ghir elkhir !! on espere tous priez tous avec nous!! et bonne chance ausssi a ceux qui attendent leur 2 eme lettres et ceux qui attendent leur lettres de notification!! je voulai juste savoir pour continuer mes etudes en universite je continue directement mes etudes oubien il fau faire un an de langue anglaise avant de continuer des etudes superieures a l universites monsieur bimo !! entouca si y a qqun qui peut m eclairsir cepoint alors merci !! sinon pas grave j attend de vos nouvelles !! priez tous pour nous!! Salam Alikom :)

• Habitués
Posté(e)

je ne pense pas , c'est quoi un policier , il travaille à la fonction publique n'est ce pas alors pas de panique hicham et bon courage

bonne chance à nous