Invité Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Depuis une semaine, je vois toujours décision prise et pourtant pas de brune jusqu'à présent. J'ai appelé l'ambassade ce matin et le répondeur vocal annonce que l'ambassade est fermée aujourd'hui.C'est stressant. Dois-je considérer que la réponse est positive et commencer par résilier mes abonnements, appartement et démissionner au travail?Je suis un peu stressé et indécis...Vos avis? Citer
Habitués Neptune Posté(e) 3 juillet 2006 Habitués Posté(e) 3 juillet 2006 Fête nationale du Canada le 1 Juillet. Congé le 3 Juillet car le 1 juillet était un Samedi. Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 3 juillet 2006 Habitués Posté(e) 3 juillet 2006 C'est drole moi aussi !! J'ai appelé !! J'ai eu droit au répondeur aussi!! Citer
Habitués semago Posté(e) 3 juillet 2006 Habitués Posté(e) 3 juillet 2006 En tous cas les mises à jour ont été faites Concernant ta question... euh... ben nous on a envoyé notre préavis pour l'appart début juin, le déménageur est réservé depuis 2 mois, on avait déjà envoyé nos préavis divers et variés depuis 1 semaine. Bref, çà dépend si tu es pressé ou pas... nous on décolle début août... si la brune est arrivée, bien sûr! sinon... ben.. faudra aviser Bonne continuation!Semago Citer
yosratilina Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Bonjour Fouma,je voulais juste savoir le delai de ta demandeje compte deposer ma demande directement a l'amba a parisMerci d'avance et BON COURAGE POUR LA SUITE Citer
Habitués jarkael Posté(e) 3 juillet 2006 Habitués Posté(e) 3 juillet 2006 En tous cas les mises à jour ont été faites Concernant ta question... euh... ben nous on a envoyé notre préavis pour l'appart début juin, le déménageur est réservé depuis 2 mois, on avait déjà envoyé nos préavis divers et variés depuis 1 semaine. Bref, çà dépend si tu es pressé ou pas... nous on décolle début août... si la brune est arrivée, bien sûr! sinon... ben.. faudra aviser Bonne continuation!SemagoSur un autre fil recement, on se demandait si la procedure de mise a jour etait manuelle ou automatisee.Ce jour chaume a l'avantage de repondre a la question... Citer
Habitués semago Posté(e) 3 juillet 2006 Habitués Posté(e) 3 juillet 2006 oui, çà semble plus que clair! Citer
yosratilina Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 pouvez vous me donner une idee sur les delais merciiiiiiiiiiiiiii Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Salut chers forumistesj'ai déposé mon dossier en fin janvier et effectué la VM à la mi-mai.Réponse du CIC le 26 juin: une décision a été prise.Attends depuis une semaine la brune... Citer
Habitués semago Posté(e) 3 juillet 2006 Habitués Posté(e) 3 juillet 2006 pouvez vous me donner une idee sur les delais merciiiiiiiiiiiiiiiDépot fédéral 02/02/06AR fédéral 17/03/06IVM 16/05/06VM 18/05/06Décision prise 03/07/06Brune ???Visa euhhhh qqs jours après Départ prévu au plus tard le 10/08/06Voilà, çà te va?Bon courage et surtout PATIENCE :hypnotize: :hein: :elendil: :crazy: sans :sweatingbullets: ni... enfin bon... pas comme moi quoi Semago Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 pouvez vous me donner une idee sur les delais merciiiiiiiiiiiiiiiDépot fédéral 02/02/06AR fédéral 17/03/06IVM 16/05/06VM 18/05/06Décision prise 03/07/06Brune ???Visa euhhhh qqs jours après Départ prévu au plus tard le 10/08/06Voilà, çà te va?Bon courage et surtout PATIENCE :hypnotize: :hein: :elendil: :crazy: sans :sweatingbullets: ni... enfin bon... pas comme moi quoi Semago-----------------------------------------------------------------------salut cher forumistesCe matin, toujours pas de brune. L'attente est longue une semain après la "décision prise" sur le site de l'ambassadede france....surtout qu'il faut donner le préavis et acheter le billet pour partir.J'ai appelé l'ambassade ce matin mais pas de nouvelles. qui aurait un numéro où les joindre avec succès?Certains ont-il eu des modifications ce matin?A vos nouvelles! Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 pouvez vous me donner une idee sur les delais merciiiiiiiiiiiiiiiDépot fédéral 02/02/06AR fédéral 17/03/06IVM 16/05/06VM 18/05/06Décision prise 03/07/06Brune ???Visa euhhhh qqs jours après Départ prévu au plus tard le 10/08/06Voilà, çà te va?Bon courage et surtout PATIENCE :hypnotize: :hein: :elendil: :crazy: sans :sweatingbullets: ni... enfin bon... pas comme moi quoi Semago-----------------------------------------------------------------------salut cher forumistesY en a qui ont eu de nouvelles brunes ou blanches? Ma patience commence par prendre un sacré coupQue faire???????? Citer
Habitués semago Posté(e) 5 juillet 2006 Habitués Posté(e) 5 juillet 2006 des nouvelles?Rien non plus mais bon, petite patience... çà va venir! Citer
Habitués siane Posté(e) 5 juillet 2006 Habitués Posté(e) 5 juillet 2006 des nouvelles?Rien non plus mais bon, petite patience... çà va venir!patience, patience!!!!!!!! Citer
josuemo Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 et bie nous visite medicale de 18 mai a paris et tjrs rien ...pas de decision, pas de brune rien ... des mails envoyes et aucune indication ..... :desole: y en a d'autre dans ce cas Citer
Habitués semago Posté(e) 5 juillet 2006 Habitués Posté(e) 5 juillet 2006 et bie nous visite medicale de 18 mai a paris et tjrs rien ...pas de decision, pas de brune rien ... des mails envoyes et aucune indication ..... :desole: y en a d'autre dans ce casVM le 18 mai pour nous zossi!!!! Citer
josuemo Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 et bie nous visite medicale de 18 mai a paris et tjrs rien ...pas de decision, pas de brune rien ... des mails envoyes et aucune indication ..... :desole: y en a d'autre dans ce casVM le 18 mai pour nous zossi!!!!et vous n'avez pas de nouvelles non plus ?! [warnm]Merci de ne pas donner d'information personnelle, type adresse de courriel, directement dans vos messages.[/warnm]allez courage on y croit ! :haouais: Citer
Habitués semago Posté(e) 6 juillet 2006 Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 et vous n'avez pas de nouvelles non plus ?! [warnm]Merci de ne pas donner d'information personnelle, type adresse de courriel, directement dans vos messages.[/warnm]allez courage on y croit ! :haouais:Décision prise ce lundi mais rien de plus...Autres infos par MP si tu veux...Semago Citer
josuemo Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 on ne me laisse pas aller aux messages prives !!! j ai envoye des messages a l'administrateur mais pas de rep! desole ..en tous cas j ai vu que tu lavais recu ..ta brune ..trop de chance ! Nous on a meme pas de reponse sur le site ..rien de rien ..en plus la il est en stand bye jusqu a samedi !!!C est tres dur comme situation mais je ne t'apprend rien :haouais: Citer
Messages recommandés