Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 ah c'est cool Mafa j'espère que le 06/12 tu feras peter le champagne courage !!! Citer
Habitués Gilus Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 J'ai un oeil sur toi. Citer
Habitués schumarette Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 Salut Mafa !!Je suis bien contente pour toi, mais surprise par : nos bureaux communiqueront avec vous. Est-ce nouveau cette formule ? Je ne me rappelle pas qu'il y avait cette petite phrase après "décision prise".Tiens-nous au courantBon courage !! c'est la fin Citer
Habitués leelou Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 felicitations!!!!!!!! comme koi tout arrive!!!la brune ne saurai se faire attendre trop longtemps bon couragebonne chance pour la suite isabelle Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Bravo mafa ! 4 mails par jours !!!!!!! Faut-il les harceler pour que ça bouge ??? Enfin ce qui compte c'est le résultat Merci Pieralinea de ton soutient Roni Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 Allo Mafa,Hier c'était moi qui avait vu décision prise pour le parrainage de mon mari et aujourd'hui c'est toi qui nous annonce la bonne nouvelle. Je suis bien contente pour toi. Citer
Habitués B52 Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 Hé sister!! ton soleil est au zenith!!!!!!moi j' attends toujours de lire une bonne nouvelle sur le site mais on dirait que c' est plutot ici en Afrique que les agents prennent plus de thés et degustent leurs pauses-café;en attendant je prend le mal en patience......N' oublies pas dès que tu seras de l' autre coté, de nous gratifier de quelques chroniques. Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 MERCIça va se fêter mais ça sera encore mieux avec les bonns nouvelles de la part de RONI Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 ben oui, ç'est moi qui prend ta relève maintenant Mafa ! mais j'en suis pas encore à 4 mails par jour Roni Citer
Habitués nour30 Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 très chère mafa t'as eu raison de garder un bon moral t'es la preuve que le stress est inutile , ta patience vient d’être joyeusement récompensée depuis le temps que j'attendais cette bonne nouvelle , en plus la condamnation que j'ai prononcé la dernière fois a marché bravo mafa et merci pour la bonne ambiance que tu créée comme attentiste et bonne chance pour la suite ..la lettre brune …..le visa…le billet…….le voyage…installation…..intégration …. Nour hyper contente pour mafa Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 ah ma chèreça ne saurait tarder en ce qui te concerne...en tout cas je le veux môa que ça ne tarde plus !!! c'est vrai que 4 mails c'était un peut trop hein? Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 Très loin des ordinateurs depuis une semaine, je tiens à te féliciter avec un peu de retard. J'espère qu'on fêtera plus que la décision prise le 6 décembre prochain.Quant à toi Roni, courage, ça va arriver !!!Lily Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 c'est cool mafa!!! je suis très très content pour toi!!! yann qui aime bien les bonnes nouvelles en ce moment! Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 yann qui aime bien les bonnes nouvelles en ce moment! Carine aime les bonnes nouvelles tout le temps !! Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 ah merci nour, yann, carine,roni ,lilyje souhaite vous faire signe moi et ma brune très vite! Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Merci encore Mafa et Lilybauer ! Roni avec la zen attitude Citer
Habitués jaoli Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Mafa,Toutes mes felicitations!!! La boucle est finalement bouclee... Tu l'as finalenement recue cette fameuse lettre! Alors tu pars quand??Jaoli Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 mais je t'attends mon cher , je t'attends je pars dès que vous aurez tous vos visas et que j'aurai rempli mes obligations de fille, soeur,nièce, cousine,tante, marraine, copine en décembre!!!!autant te dire que j'ai du boulot qui m'attend!!! Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 salut mafa,toutes mes filicitations , trés content pour toi , pries pour moi pour que ça marche hein... Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 mais bien sur smaineil n'a pas de pb et je suis sûr que ça sera ton tour dans pas si longtemps Citer
Messages recommandés