Invité Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 salut a tous et bonne chance mes fréres et soeurs , je voudrais savoir qu'elle est la procedure a suivre pour recevoir d'autre formulaires , j'ai un probleme avec un traducteur qui a fait des erreurs et qui a utiliser un blanco sur mes formulaires et je voudrais savoir comment faire pour que les KCC m'envoie d'autres formulaires, à savoir que les telecharger ça peut etre refuser d'aprés ce ke j'ai compris dans les interventions des qlq participants aidez moi svp et merci ??ps : si ya une adresse e mail veuillez m'ecrire ce qu'on doit mettre dans les cases objet et ...... Citer
Habitués kalkal Posté(e) 2 juillet 2006 Habitués Posté(e) 2 juillet 2006 salut tous le mondpour q'ils te renvoient des formulaire tu dois suivre la procedure suivanteobjet: packet 3contenu:case numbernamedate of birthadressou je mpense tu peux les telecharger bonne chance a tous Citer
Habitués bimo Posté(e) 3 juillet 2006 Habitués Posté(e) 3 juillet 2006 oui c'est fesable tu peux trés bien les téléchargers sans danger , par malheur que l'envoit du kcc prendera du temps pour les avoir , personnene le sais , qu'il ne le fasse pas , alors tu peux trés bien le faire , j'ai laissé un lien :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=42179bon couragebonne chance à nous Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 3 juillet 2006 Habitués Posté(e) 3 juillet 2006 j'ai envoyer un email a ce propos au kcc et voila la reponse alors tu n'a pas a s'inqueté tu peux tres bien telecharger les formulaire et les envoyer sans aucun probleme et bon chanse a nous tousThank you for your inquiry. It is acceptable to download the forms from www.travel.state.gov. This will not affect the processing of your case. _______________________________________________________ Kentucky Consular Center 3505 N Highway 25W Williamsburg, KY 40769 USA Phone: (606) 526 7500 Fax: (606) 526 7501 E-mail: [email protected] www.travel.state.gov JGS/KCC Citer
Habitués bimo Posté(e) 4 juillet 2006 Habitués Posté(e) 4 juillet 2006 voila , moi je l'ai téléchargé de ce site alors bon couragebonne chance à nous Citer
Messages recommandés