Aller au contenu

une BELL Journee...SUPER Nouvelle


baloo911

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tt le monde

7 mois aujourdhui que je suis sur le sol canadien....et je reste persuade que le 10 de chaque mois sera destine a une bonne nouvelle....

Je tenais juste a vous faire partager ma joie car depuis 1/2 h j ai appris que ma candidature de permanent chez Bell Expressvu avait ete retenue....ca veut dire meilleure salaire...ouverture de postes et avancement...meilleure couverture sociale...2 petites semaines de conges payes...et surtout un endroit stable et TRES secure pour travailler, a conditions que tu fasses ce qu on te demande de maniere reguleire....

Encore une fois je ne demande qu a renvoyer l ascenceur alors si vous recherchez un job et que la vie d un centre d appel ne vous effraie pas....contactez moi et j essaierai de faire de mon mieux pour vous faire recevoir....

Voila ce soir on a un gros party avec les nouveaux recu et c est une nouvelle vie quicommence....

BELIEVE....IL FAUT Y CROIRE ET SURTOUT CROIRE EN SOI POUR SE DONNER LES MOYENS!!!!!!

TA MEILLEURE FORCE C EST TOI ET TON MEILLEUR ATOUT C EST TOI !!!!!!

bonne soiree a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour Baloo !!!

Je suis très intéressée par ce poste, compte tenu du fait des possibilités d'évolution et de la renommée de la boîte. Qu'entendent-ils par Anglais oral courant? Je parle Anglais mais je ne sais pas si on peut considérer cela du bilingue (niveau Advanced). Une agence d'intérim m'a dit qu'ils ne prenaient que les personnes qui avaient déjà une expérience chez un concurrent du style Telus?

En tous les cas, je serais intéressée pour avoir plus de renseignements, tu peux demander mon courriel à Laurence.

Merci d'avance.

Jackomalo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Baloo, c'est super, on est bien heureux pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello balooooooooooo911 biggrin.gif

mes félicitations , tu as dit une très belle réflexion :

BELIEVE....IL FAUT Y CROIRE ET SURTOUT CROIRE EN SOI POUR SE DONNER LES MOYENS!!!!!!

TA MEILLEURE FORCE C EST TOI ET TON MEILLEUR ATOUT C EST TOI !!!!!!

merci bp , j'aime bien ce genre de paroles qui donne espoir et encourage….on en a tant besoin, aussi bien dans la procédure , qu’une fois au Québec .

je te souhaite bonne chance dans ton nouveau travail et bcp de réussites wink.gif

Nour , très heureuse pour baloo smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi je me joins à toutes les félicitations !! smile.gif

Merci aussi pour ta proposition d'aide, c'est sympa, ça ne ressemble pas à un "français" mais plutôt à un "québécois" biggrin.gifbiggrin.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation pour cette nouvelle...fête bien!!! laugh.gif

Tchoupy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Baloo,

Je me joins avec plaisir à la gang pour te féliciter à mon tour de cette heureuse nouvelle sur le plan professionnel pour toi smile.gif

Il faut un début à tout et il semble que tu as donné un excellent début pour la suite de ton aventure québécoise

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Baloo !!!!

Je suis vraiment contente pour toi et je trouve que tu le mérites bien rolleyes.gif

Longue destinée chez Bell !!!

Amitiés biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Baloo de non seulement partager avec nous ta joie mais surtout de vouloir aider d'autres personnes qui seraient à la recherche de boulot. Sympa de ta part. Tous mes voeux de succès dans ton nouveau poste. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS ET BONNE CONTINUATION ET CONTINUES A NOUS ENVOYER TES ONDES POSITIVES ... biggrin.gif CELA REMONTE LE MORAL wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement