Habitués piou-piou Posté(e) 30 juin 2006 Habitués Posté(e) 30 juin 2006 Bonjour tout le monde,j'ai besoin de votre aide urgemment car il se trouve que le courrier recommandé avec mon passeport et mon VISA est perdu au Canada.Il est arrivé au Canada le 21 juin et depuis je n'ai rein reçu. J'ai appelé Poste Canada, les douanes et personne ne sait où se trouve ce fichu courrier.Il faut que je joingne le plus vite possible l'Amabassade du Canada à Paris par téléphone mais je ne sais comment vu que c'est un système informatisé et qu'on ne peut avoir personne au bout du fil.SVP aidez-moi c'est très urgent!!Nadège Citer
Habitués semago Posté(e) 30 juin 2006 Habitués Posté(e) 30 juin 2006 Bonjour tout le monde,j'ai besoin de votre aide urgemment car il se trouve que le courrier recommandé avec mon passeport et mon VISA est perdu au Canada.Il est arrivé au Canada le 21 juin et depuis je n'ai rein reçu. J'ai appelé Poste Canada, les douanes et personne ne sait où se trouve ce fichu courrier.Il faut que je joingne le plus vite possible l'Amabassade du Canada à Paris par téléphone mais je ne sais comment vu que c'est un système informatisé et qu'on ne peut avoir personne au bout du fil.SVP aidez-moi c'est très urgent!!NadègeDésolée pour ce qui t'arrive... je n'ai malheureusement pas LA solution à ton problème mais tu peux peut-être essayer de leur envoyer un mail ET un fax... En tous cas, ils les lisent...Bon courageSemago Citer
Habitués precious Posté(e) 1 juillet 2006 Habitués Posté(e) 1 juillet 2006 (modifié) Semago a raison envoie leur, un mail ET un fax. Ils le liront certianement et entreront en contact avec toi.Du couage Modifié 1 juillet 2006 par precious Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 1 juillet 2006 Habitués Posté(e) 1 juillet 2006 sltdesolé pour ton problème toutefois tu peux joindre un agent de l ambassade en telephonant au numero signaler sur les pages jaunes .01 44 43 29 00 Ambassade du Canadaa ce numero tu auras un agent peut etre qu il pourra te dire comment faire enfin je l espere pour toivoila et bon courage Citer
Messages recommandés