gobinochov Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Bonjours j'ai obtenu un visa touriste B2 l'an passé, valable 10 ans. Je suis parti en septembre dernier et suis resté 9 mois puisque j'ai demarché pour obtenir une extension. J'ai l'intention de repartir d'ici 1 mois ou 2, existe il des reglementations sur le temps que je doit passer en france avant de repartir ou bien je peut y retourner aussi sec ? Et aussi me serat il possible de poser un dossier pour une nouvelle extension , ou le nombre d'extensions est limité ? Je sais que c'est limité a 1 fois 6 mois sur place, mais qu'en est il aprés un retour en france?J'ai poser ma candidature pour la loterie 2008 cela pose il probleme quant a ma presence sur le territoire americain ou bien cela n'influe en rien?Merci à tousMatthieu Citer
gobinochov Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) 7 juillet 2006 ok... pas le bon forum aperement!!! Citer
amiabdel Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Salut tout le monde Je te répond juste pour ta dernière question (J'ai poser ma candidature pour la loterie 2008 cela pose il problème quant a ma présence sur le territoire américain ou bien cela n'influe en rien ?)Non ça ne pose aucun problème je connaît des gent qui vie déjà en Amérique est participe comme tout les autre à la loterie pour avoir la green card.bonne chance a ns tts Citer
Habitués bimo Posté(e) 11 juillet 2006 Habitués Posté(e) 11 juillet 2006 et moi je te repond pour la 1ere , voila tu as posé une question sur la visa B2 et içi c'est un forum sur la lotterie je pense que le mieux pour toi et de s'adresser directement à l'ambassade pour avoir plus amples renseignement soit sur le site www.travel.state.gov tu trouveras tous les types de visa et leurs conditions , ce n'ai pas que personne ne veut te répondre mais par mal chance que sur ce forum tout le monde ont opté pour la formule DV si tu as des questions sur tu trouveras toutes les réponses de nos chér et chére forumistes , pour ce genre de ta question il faut que l'un de nous fait une recherche à ta place et tu as déja etais en amérique je dirai que tu as plus de chance de se renseignr vu que tout est en anglais .bon courage bonne chance à nous Citer
Messages recommandés