kegama Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Bonjour à tousIl ya 1 mois je recevais un courriel de l'Ambassade du canada à Abidjan me demendant de remplir un formulaire intitulé pret pour le visa PPV. J'ai pensé d'abord à un canular ou un courrier non desiré communnement appélé spam. Mais à ma grande surprise c'est bien l'ambassade en question. J'ai donc rempli le formulaire PPV et envoyé en meme temps que nos deux passeports par FEDEX. L'ambassade m'a ecrit (courriel toujours) hier pour m'annoncer que les visas sont emis hier meme et mes passeports et autres documents me seront envoyés incessament par FEDEX que j'ai prépayé les frais.A ce jpur je n'ai ni la brune, ni la blonde, ni la blanche, meme pas la noire, ni decision prise sur le site du CIC mais les visas sont bel et bel emis. Comme quoi les procedures changent d'une ambassade à une autre autre. Qu'en pensez-vous?Dernier détail interresant l'Ambassade m'a exigé les passeports indivuduels valides des mes deux enfants bien que les photos et les données personnelles de mes enfants sont sur le passeport de mon épouse. Bon courage à tous car il ya plus de trois ans que j'ai commncé la procedure d'immigration il faut vraiment de la patience ne pensez trop et occupez vous de vos tralalas quotidiens tout en suivant le dossier d'immigration!A BIENTOT Citer
Habitués precious Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 Felicitations Kegama Contente pour vous. 3 ans, ca fait long effectivement.Bonne chance dans votre nouvelle vie. Citer
Habitués soavao Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 Mes felicitations Kegama !Bonne chance pour la suite Citer
Messages recommandés