Habitués pituche Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 Bonjour, Je suis en train de remplir les demandes de visa et il y a une case pour le numéro de passeport des enfants. Les enfants étant sur nos deux passeports mais n'en ayant pas d'individuels, je ne sais pas quoi mettre : numéro du papa (requérant principal), de la maman ou rien du tout. Je serai tentée de mettre rien du tout mais je ne suis pas sure. Merci de votre aide. Citer
Habitués precious Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 Tu es obligee de mettre un numero, et l'un des deux ( papa ou maman) fera l'affaire.Bonne continuation. Citer
Habitués salomon Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 Bonjour, Je suis en train de remplir les demandes de visa et il y a une case pour le numéro de passeport des enfants. Les enfants étant sur nos deux passeports mais n'en ayant pas d'individuels, je ne sais pas quoi mettre : numéro du papa (requérant principal), de la maman ou rien du tout. Je serai tentée de mettre rien du tout mais je ne suis pas sure. Merci de votre aide.Salut,moi les enfants avaient leur photos dans le passeport de maman donc c'est son numero que nous avons mis.Mais pour la demande de RP au fédéral, il faut que chaque enfant ait son passeport.Du mois c'est ce qu'on nous a dit . Citer
stefsev Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Bonjour, Je suis en train de remplir les demandes de visa et il y a une case pour le numéro de passeport des enfants. Les enfants étant sur nos deux passeports mais n'en ayant pas d'individuels, je ne sais pas quoi mettre : numéro du papa (requérant principal), de la maman ou rien du tout. Je serai tentée de mettre rien du tout mais je ne suis pas sure. Merci de votre aide.Salut,moi les enfants avaient leur photos dans le passeport de maman donc c'est son numero que nous avons mis.Mais pour la demande de RP au fédéral, il faut que chaque enfant ait son passeport.Du mois c'est ce qu'on nous a dit .c'est ce que j'ai lu aussi un peu partout que chaque enfant devait avoir son propre passeport(et chaque animal aussi :glups: )donc renseigne-toi bien d'abord,le passeport enfant coute 30 euros mais le délai par contre si c'est aussi long que de faire une pièce d'identité!!!! Citer
Habitués precious Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 Il y a des forumistes, et je connais une en particulier, qui n'a pas eu besoin du passport de ses enfants. Ils etaient tous deux dans son passport. Et c'est dans celui la que l'ambassade a appose les visas.Donc voila...A toi de voir. Citer
Habitués diablotine Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 Chez nous la délivrance du passeport a été plus rapide que la carte d'identité, c'est à dire une bonne semaine (contre 3 pour la carte d'identitié), maintenant vue que l'on arrive en période de congés d'été, les services tournent peut être au ralenti. Il faudra se renseigner auprès des Mairies. Citer
kegama Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 BonjourA l'étape federale de la RP, chaque membre de la famille doit avoir son passeport individuel valide. En effet, j'ai envoyé à l'ambassade mon passeport est celui de mon épouse qui contient les photos et l'état civil nos deux enfants de 3 et 6 ans (pour apposer les visas), l'ambassade a exigé les passeports indivuels valides de deux enfants . Mais j'ai fait les premieres démarches (obtention du CSQ) sans les passeports des enfants. S vous suivez mes conseills? faites des paseports à vos enfants des maitenant pour ne perdre de temps apres.Merci Citer
Messages recommandés