Habitués yeuxverts Posté(e) 11 novembre 2003 Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 Je suis tellement énervée, je viens de regarder le site d'immigration à Service en ligne et c'est inscrit Décision prise. Nous avons commencé à traiter votre dossier le 25 juin 2002. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. Les résultats médicaux ont été reçus.Avant c'était redevenu en cours car vous le savez tous j'avais été en appel pour le parrainage et gagné le 25 juillet 2003 et mon dossier réactivé au mois de septembre 2003, donc quelle ne fût pas ma surprise de voir Décision Prise. Mon mari avait passé son médical le 16 octobre au Maroc. Donc, ca veut dire que notre dossier avance et qu'il aura peut-etre son visa dans quelques mois. Si vous saviez combien je suis contente. Le coeur me débat. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 11 novembre 2003 Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 Salut Ghislaine Hé ben dis donc, pour une bonne nouvelle s'en est toute une ça aujourd'hui !Je pense également que ce n'est plus une question de mois mais de semaine. Quand ils ont pris une décision, et en plus ils affichent décision prise...Ben c'est que la lettre est tout près de la boîte aux lettres de ton mari L'attente qu'il vous reste c'est pour la convocation je pense Sur ce, tiens nous au courant de l'évolution de cette nouvelle !A bientôt et passe le bonjour à ton amour Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Félicitations , reste pas bcp courage , vous le meritez BIEN ! bonne retrouvaille Citer
Habitués Patient Posté(e) 11 novembre 2003 Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 Moi aussi une Bonne Nouvelle sur le Site Cic EN COURS Nous avons commencé à traiter Votre Dossier le 05 novembre 2003. Oui kikouillou on croise les doigts Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 salut je suis tres contente pour toi tu le merite bien apres le premier refus qui ont fais a paris. c`est une question de semaine et ton mari va etre la pour noel peut etre. on dirait qui pleut des visa depuis quelques semaine faite attention une tornade de visa va passer. a+++++++nata Citer
Habitués espoir_pour_deux Posté(e) 11 novembre 2003 Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 Ghislaire,ahhh!!! wowwwwww c'est la plus belle nouvelle de la journée. Bravo, félicitations, y a pas de mots pour dire combien je suis heureuse pour toi et ton mari.La semaine dernière, tu m'as félicité en me disant que tu avais hâte que ce soit à ton tour d'annoncer la nouvelle. Ça y est, c'est ton tour.Ton mari est tout près d'être là, question de semaines, seulement maintenantbye byeLine Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 11 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 Allo Valérie,C'est certain que je vais vous tenir au courant, surtout que tu me dis que c'est peut-etre une question de semaines au lieu d'une question de mois, je suis tellement contente, tu ne peux pas savoir.Merci Valérie Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 11 novembre 2003 Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 content pour vous ! Bientôt vous serez réunis et le reste sera du passé ! A+ Citer
Habitués nakahi Posté(e) 11 novembre 2003 Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 Eh bien eh bien, en voilà une belle nouvelle là Ouf, depuis le temps, j'imagine à peine le plaisir que cela doit être. Le pôvre, va-t-il arriver en plein hiver? Mais gageons que ça lui importe peu... Bon courage pour le (peu) de temps qu'il reste.À +nakahi Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Super !L'enveloppe brune est toute proche maintenant... Bien contente pour toi !Ariane Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Tu tiens le bon bout, yeux verts... , on pense à toi! Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 11 novembre 2003 Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 Ne t'en pas c'est une question de jour maintenant Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 12 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 Merci a tous ceux qui m'ont répondu. Ca montre que sur ce forum qu'on n'est pas seule et si vous saviez comment ca me fait chaud au coeur.Oui espoir pour deux la semaine derniere je te félicitais et maintenant c'est mon tour de voir Décision prise.Encore milles mercis pour votre encouragement.Je vous redonne d'autres nouvelles. Mon mari est très content et il a de la misère a y croire. Citer
Habitués cedaso Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 plus que quelques jours, c'est formidable, on pense à vous Citer
Habitués nour30 Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 je suis très heureuse pour vous deux mes félicitations et que cette joie se prolonge pour une longue vie à deux , parce que ce n'est que le début du commencement , je vous souhaite bcp de bonheur , vous le méritez tant , et j'attends impatiemment vos bonne nouvelles Nour, heureuse pour les amours de immigrer.com . Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Félicitations à vous deux, t'as souvent été là pour les autres yeux verts et on est si contents pour toi de pouvoir être réunie bientôt avec ton homme prépares toi pour le bonheur Nina Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 C'est super yeuxverts ! ça rime en plus Après tout ce temps, ça donne de l'espoir pour tous Roni Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 oh oui c'est géniald'autant qu'on vient d'avoir décision prise en même temps! Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Salut mme he ben ses bon de voire que ca bouge bien apres la court d appelun gros bravo a vous 2 oufff que j ai hate d en etre la Tiens moi au courant de la suite stp ou tel moi Ps......... je croit pas que nos mari est a repasser un entretient de nouveau alors il seras tres vite dans tes bras Citer
Messages recommandés