T-34 Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Bonjour, les habituels de forum et des nouveaux comme moi !Je vais certainement poser plein de questions sur plein de sujets bientôt, ne me frappez pas trop fort :damned: A+ Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 juin 2006 Habitués Posté(e) 25 juin 2006 bienvenue sur le forum,va faire un tour dans la FAQ, tu y trouveras surment plein d'info Citer
Habitués Zemida Posté(e) 26 juin 2006 Habitués Posté(e) 26 juin 2006 Bienvenue sur ce forum T-34 a+Zémida Citer
Habitués touareg Posté(e) 26 juin 2006 Habitués Posté(e) 26 juin 2006 Bienvenu biensur Ah le T34 quelle épopée glorieuse Citer
T-34 Posté(e) 26 juin 2006 Auteur Posté(e) 26 juin 2006 Je suis sur le faq depuis ce matin, c'est vrais qu'il y a de quoi remplir une semaine sur internet Mon pauvre travail, comment il va prendre ce coup P.S. pour ceux qui savent ce que c'est T-34, n'aiez pas peur, la munition n'est plus produite depuis 30 ans, je ne suis plus qu'un tracteur blindé un peu trop puissant Citer
Habitués touareg Posté(e) 26 juin 2006 Habitués Posté(e) 26 juin 2006 P.S. pour ceux qui savent ce que c'est T-34, n'aiez pas peur, la munition n'est plus produite depuis 30 ans, je ne suis plus qu'un tracteur blindé un peu trop puissant Mais non, loin de nous cette idée voyons Sinon j'aurais pris peur, je me serais sauvé sans t'avoir souhaité la bienvenue Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 26 juin 2006 Habitués Posté(e) 26 juin 2006 Bienvenue parmis nous Régis Citer
Messages recommandés