lune Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 bonjour a tout je suis arriver au maroc le 20 mai pour voir mon mari et le 24 mai nous avons recu un telephonne pour nous dire d aller chercher son visa le 26 mai je peux vous dire que nous sommes tres content que tout sois enfain terminer nous rentron au canada le 7 juillet les demarche ons ete tres vite pour nous car nous avons fais la demandede parrainage en decembre 2005 et tout est fini le 26 mai 2006 6 mois en tout je le souhaite pour tout ceux qui attend encore et ceux qui commence garder patience et bon courage a tout amicalement lune et hich fran Citer
Invité Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Féliciations à vous deux.Bonne chance pour la suite. Citer
momou Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Féliciations à vous deux.Bonne chance pour la suite.salut lune et felecitationtu peux me raconter sv p les stats de ta procedure (tu es marocaine ? preuves de mariage?entrevu a rabat pour ton mari......)et merci Citer
sultandemaroc Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 bonjour a tout je suis arriver au maroc le 20 mai pour voir mon mari et le 24 mai nous avons recu un telephonne pour nous dire d aller chercher son visa le 26 mai je peux vous dire que nous sommes tres content que tout sois enfain terminer nous rentron au canada le 7 juillet les demarche ons ete tres vite pour nous car nous avons fais la demandede parrainage en decembre 2005 et tout est fini le 26 mai 2006 6 mois en tout je le souhaite pour tout ceux qui attend encore et ceux qui commence garder patience et bon courage a tout amicalement lune et hich fransalam hicham et france je suis content pour vous MABROOKhicham est ce que je peux savoir la date que vous commencer le démarche,(.../.../.....) lolet c'est quoi les preuves que vous allez envoyermerci d'avance et mabrook Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 26 juin 2006 Habitués Posté(e) 26 juin 2006 bonne installation a vous bye Citer
Habitués regulator Posté(e) 26 juin 2006 Habitués Posté(e) 26 juin 2006 :clapping: Félicitatiooonnnnnnnn Citer
Invité Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 felicitation pour le visa, et bon voyage le 7 juillet et bonne installation a ton mari chez toi au quebec longue vie Citer
Habitués Zemida Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 Félicitations Lune,Bonne installation à tous les deux ! Zémida Citer
Habitués precious Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 Félicitations Lune,Bonne chance pour la suite. Et aussi un heureux menage. Citer
lune Posté(e) 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) 3 juillet 2006 [quote name='momou' date='25-06-2006 à 12:58' post='449007'[quote name='tarbais' post='448833' date='25-06-2006 à 2:54'Féliciations à vous deux.Bonne chance pour la susalut lune et felecitationtu peux me raconter sv p les stats de ta procedure (tu es marocaine ? preuves de mariage?entrevu a rabat pour ton mari......)et merci bonjour ahmed nous avons commencer les demarche le 13 decembre hicham a recu son csq le 22 fevrier il a passer son entrevue le 20 avril et a recu son visa le 26 mai amicalament hichfran et lune t inquiette pas tu va passer ton entrevue bientot Citer
lune Posté(e) 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) 3 juillet 2006 Féliciations à vous deux.Bonne chance pour la suite.bonjour momoumoi je suis canadienne et mon mari est marocainnous nous sommes marie en aout 2005 et jais envoyer les papies de parrainage ainsi que le documents que j avais ramasser et aussi le paiement moi jais tout payer au debut comme ca je ne perd pas de tempsa attendre si tu monte ton dossier tres bien tu n aura pas de nouvelles du gouvernement il vont te consulter juste pour te dire quand passer l entrevue mon mari a recu son csq le 17 fevrier et passer l entrevue le 20 avril et le 26 mai il a recu son visa je ne sais pas ou tu es rendu dans tes demarches mais je te souhaite bonne chance et si tu as d autre questions je suis a ta disposition pour te repondre mais pour que je puisse bien t aider tu devra me dire ou vous etre rendu dans vos demarcheet quelle papiers tu as rammasser combien de temps es que vous vous connaisser et combien de fois es que vous vous etre rencontrer tu vas me trouver curieuse jen suis desoler mais je sais quil y a des critere qui fais que sa passe ou pas amicalement lune Citer
Messages recommandés