Habitués Makavelli Posté(e) 24 juin 2006 Habitués Posté(e) 24 juin 2006 Je sais ?.ça va faire grincher les puristes présent sur ce forum, mais en définitif c'est bien la ville de Montréal qui m?a fait fuir.Je ne veux pas faire l?amalgame avec le reste du Québec, car je ne connais pas et l?attitude des Montréalais ne m?a nullement donné envie de connaître le reste.Enfin après 4 jours de route, en traversant le Canada j?ai pu me rendre compte de la beauté de ce magnifique pays.Je me suis arrêté a Sault Saint Marie, ou j'ai reçus un accueil merveilleux, les gens sont d'une gentillesse que les Montréalais devraient s?inspirer.Quant à la ville de Calgary c?est ici que ça se passe.Je suis installé à Calgary depuis 3 semaines et chaque jour qui passe je me rend compte de la dynamique de cette ville.Quant au voisinage, au moins les gens répondent par un très grand sourire lorsque l?on se présente, ils sont curieux de savoir d'ou je viens et ils nous accueillent avec un " Welcome to calgary" contrairement a mon experience décevante a Montréal.Enfin mon immigration commence au Canada. Citer
Habitués Zogu Posté(e) 24 juin 2006 Habitués Posté(e) 24 juin 2006 Je me suis arrêté a Sault Saint Marie, ou j'ai reçus un accueil merveilleux, les gens sont d'une gentillesse que les Montréalais devraient s?inspirer.Les citoyens de cette ville a brûlé le drapeau québécois, ont craché dessus et l'ont piétiné en 1990.Puis la ville s'est déclarée officiellement "unilingue anglophone".Désolé, mais je crois que nous allons laisser passer cette invitation. Citer
Laurent Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 C'est la fête du Québec alors qu'on vienne pas nous gonfler avec des conneries de même c'est de la provocation, je désactive ce con car je dois sortir fêter. Citer
Messages recommandés