Habitués Nathanaëlle Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2006 Juste un petit mot pour vous faire partager ma joie (en francais cette fois...) , et faire patienter les attendeux dans mon cas, suite à l'obtention de mon CSQ !!!! Voili voilà je suis ben ben contente et soulagée. Donc patience pour ceux dans mon cas: tout arrive!!Je serais à la réunion de mardi 15h30 pour remise du CSQ, si d'autres forumistes s'y rendent également, il me fera plaisir de les rencontrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2006 B-R-A-V-O Bravo!!!Pourquoi en français "cette fois" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2006 F-E-L-I-C-I-T-A-T-I-O-N-S --> FELICITATIONS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marmo Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2006 FELICITATION ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marmo Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2006 FELICITATION ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cyber_cow Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2006 FELICITATION ET COURAGE POUR LA SUITE bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sophie64 Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2006 trop contente pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 24 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2006 Juste un petit mot pour vous faire partager ma joie (en francais cette fois...) , et faire patienter les attendeux dans mon cas, suite à l'obtention de mon CSQ !!!! Voili voilà je suis ben ben contente et soulagée. Donc patience pour ceux dans mon cas: tout arrive!!Je serais à la réunion de mardi 15h30 pour remise du CSQ, si d'autres forumistes s'y rendent également, il me fera plaisir de les rencontrer...It's good news. Congratulations Nathanaëlle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nathanaëlle Posté(e) 24 juin 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 juin 2006 Merci à vous tous!!!B-R-A-V-O Bravo!!!Pourquoi en français "cette fois" ?En francais cette fois car javais d'abord mis "g.... m. a C, a S, a Q" et mon message, aprés avoir été publié, a été supprimé....J'en ai conclu que c'était parce que j'avais écrit le titre en anglais...Supposition....Youpie tralala, ce CSQ me gonfle le coeur de joie a chaque fois que jy pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 24 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2006 Youpie tralala, ce CSQ me gonfle le coeur de joie a chaque fois que jy pense!Qu'est-ce que seras quand tu auras ta brune ? Petite taquinerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juin 2006 Share Posté(e) 25 juin 2006 Juste un petit mot pour vous faire partager ma joie (en francais cette fois...) , et faire patienter les attendeux dans mon cas, suite à l'obtention de mon CSQ !!!! Voili voilà je suis ben ben contente et soulagée. Donc patience pour ceux dans mon cas: tout arrive!!Je serais à la réunion de mardi 15h30 pour remise du CSQ, si d'autres forumistes s'y rendent également, il me fera plaisir de les rencontrer...BRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 26 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2006 FELICIIIITAAAAAAAAAAAATIOOOONNNS En route pour le fédéral ...Zémida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 26 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2006 Yessss; félicitations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés