Habitués Dali31 Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Posté(e) 19 juin 2006 :blushing: BonjourJ'ai voulu savoir s'il ya du nouveau pour vous sur le cyber client du lundi??On peut commencer à faire les paris et à quels heure le résultat final de la semaine??? Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Posté(e) 19 juin 2006 et voila j'ouvre la bal, décision prise aujourd'hui.vérification faite à 10h30 Citer
Habitués semago Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Posté(e) 19 juin 2006 toujours rien pour nous, attendeux post-VM Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Posté(e) 19 juin 2006 je croise les doigts pour vous.... Citer
Habitués semago Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Posté(e) 19 juin 2006 je croise les doigts pour vous....Merci c'est gentil Lachtite... En fait, j'ai suivi tes posts et ilo est vrai que j'ai les "boules" concernant les résultats de notre VM... Je viens d'envoyer un mail à l'ambassade, on verra bien s'ils répondent. Là, on est hyper stressed, tout est en stand-by. Nos affaires doivent partir début juillet mais on ne fait pas (trop) les cartons, au cas où... nos démissions sont prêtes à partir, mais on ne les envoie pas... les résiliations idem. On a juste rendu notre bail pour le 10 août mais on peut encore reculer la date...Bref... c'est dur de ne pas savoir mais bon, tu dois nous comprendre, n'est-ce pas? @ bientôt!Semago Citer
Habitués precious Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Posté(e) 19 juin 2006 J'ai recu ma blanche,il y a 2 semaines et ce n'est qu'aujourd'hui que le status a change a decision prise.Mine de rien, ca fait plaisir. Mais j'attends toujours les passports avec les visas apposes. Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2006 Félicitations Feuille d'erables!Bon courage pour les autres!Pour moi Rien .... Je crois que je dois aller voir ailleurs Citer
souliafr Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Felicitation precious et bonne chance pour la suite.Ne te décourage pas Dali31 ton tour viendra prochainement. Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 juin 2006 Choukrane bent bledi ! Bon courage à toi aussi Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 20 juin 2006 Habitués Posté(e) 20 juin 2006 Félicitations Feuille d'erables!Bon courage pour les autres!Pour moi Rien .... Je crois que je dois aller voir ailleursMerci Dali pour tes félicitations,Courage, courage, un jour la brune sera dans ta boite aus lettres, tout vient a point a qui sait attendre... Citer
Messages recommandés