Habitués maxtaz Posté(e) 18 juin 2006 Habitués Posté(e) 18 juin 2006 Il paraît qu'on dit "l'âge du Christ" En tous cas, ça laisse encore plein de temps pour étoffer ton blog et explorer de nouveaux rendus visuels avec les prochaines technologies. Fais nous rêver encore bien longtemps !Bon anniversaire !Benzo Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 18 juin 2006 Habitués Posté(e) 18 juin 2006 Bonne fête, Pom!Continue a nous faire voir de belles photos !!! Citer
Habitués PoM Posté(e) 18 juin 2006 Habitués Posté(e) 18 juin 2006 C'est gentil à vous. Du coup, je vais vous remercier à ma manière dans un autre post avec, une fois n'est pas coutume, une série complète de photos prises hier dans les Laurentides. Citer
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 18 juin 2006 Habitués Posté(e) 18 juin 2006 PAREIL , mais, J'aurai bien aimé une photo du GATEAUX avec toutes les bougies......panoramique ? prise de loin ?..... Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 18 juin 2006 Habitués Posté(e) 18 juin 2006 Joyeux anniversaire.... Continue à nous faire rever bizzzz Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 18 juin 2006 Habitués Posté(e) 18 juin 2006 Bonne fête PoM ! Une petite photo du gateau ? Citer
Habitués PoM Posté(e) 18 juin 2006 Habitués Posté(e) 18 juin 2006 Bonne fête PoM ! Une petite photo du gateau ? Lol non désolé en ai pas Citer
Habitués Zemida Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Posté(e) 19 juin 2006 Joyeuuuuuux Anniveeeeeeerrrrrrrssaiiiiiiire POM Faute d'avoir la photo du gâteau, je m'contenterais bien de la photo de la bougie qui vient juste d'être soufflée, avec l'effet de mouvement de la fumée !!!!!!!!Comment çà, j'suis exigeante ? A+Zémida Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Posté(e) 19 juin 2006 Bonne fête....PS.: je viens de faire l'acquisition d'un Pentax IST-DL, donc je vais essayer, j'ai bien dit essayer de vous montrer moi aussi quelques réalisations...quand j'en aurrai réussi une, lol... Citer
Habitués PoM Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Posté(e) 19 juin 2006 Bonne fête....PS.: je viens de faire l'acquisition d'un Pentax IST-DL, donc je vais essayer, j'ai bien dit essayer de vous montrer moi aussi quelques réalisations...quand j'en aurrai réussi une, lol...Bon tit achat ça Pour ce qui est de réussir ou du moins de progresser avec ton nouveau jouet, voir lien dans ma signature, tu es le bienvenu. On a déjà qqes personnes de belgique en plus. Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Posté(e) 19 juin 2006 Bonne Fête Pom!Et merci encore pour tes photos Citer
Habitués PoM Posté(e) 20 juin 2006 Habitués Posté(e) 20 juin 2006 Merci bien mesdame et messieurs les immigrants immigrés ou en passe de l'être. Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 20 juin 2006 Habitués Posté(e) 20 juin 2006 Bonne fête....PS.: je viens de faire l'acquisition d'un Pentax IST-DL, donc je vais essayer, j'ai bien dit essayer de vous montrer moi aussi quelques réalisations...quand j'en aurrai réussi une, lol...Bon tit achat ça Pour ce qui est de réussir ou du moins de progresser avec ton nouveau jouet, voir lien dans ma signature, tu es le bienvenu. On a déjà qqes personnes de belgique en plus. J'y vais de ce pas... Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 21 juin 2006 Habitués Posté(e) 21 juin 2006 Bonne fete PoM!!!Avec beaucoup de retard mais bon Profite bien de ta jeunesse l'ami Citer
Messages recommandés